Kenzo Takada lance une collection avec Carrefour !

Kenzo Takada lance une collection avec Carrefour !

Kenzo Takada lance une collection avec Carrefour !

A lire aussi

Justine Fiordelli

La collaboration du célèbre couturier Kenzo Takada et de l'enseigne Carrefour est certainement la nouvelle la plus improbable de la semaine ! Ensemble, ils préparent une collection qui devrait être dévoilée dans les rayons du numéro deux mondial de la grande distribution, à partir du 18 mai. On vous dit tout !

La collection imaginée par le Japonais Kenzo Takada pour Tex (marque de textile qui appartient au groupe Carrefour) se composera de 204 modèles. Au menu ? Des vêtements pour hommes, femmes et enfants, mais aussi du linge de maison. Une annonce qui n'est finalement pas si surprenante que cela, quand on sait que le célèbre couturier avait déjà pu collaborer avec La Redoute et Les 3 Suisses.

Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que cette série limitée de près de 500 000 pièces sera vendue dans les 228 hypermarchés français. Interrogé par Paris Match, Kenzo Takada explique : "C'est une opportunité unique pour un créateur d'habiller toutes les familles. J'avais envie de réaliser une grande collection, avec des tenues de vacances et de cérémonie, simples, faciles à porter, et pas seulement trois pages de catalogue. Je n'ai pas réfléchi différemment de d'habitude, j'ai seulement évité de demander des réalisations trop compliquées. Depuis toujours, je pense au grand public et je fais attention aux prix des vêtements".

De son côté, Françoise Clément, direc­trice textile de Carrefour précise : "Nous voulons séduire des clients qui viennent dans nos maga­sins sans y ache­ter du textile". Pour découvrir la collection, rendez-vous le 18 mai.

 
0 commentaire - Kenzo Takada lance une collection avec Carrefour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]