Kerry Washington, lumineuse en robe métallique

Kerry Washington, lumineuse en robe métallique©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Samedi 20 septembre à Los Angeles, Kerry Washington est apparue à l'événement #TGIT organisé par Twitter pour la chaîne ABC. L'occasion pour la star américaine de fêter la diffusion prochaine de la saison 4 de Scandal et de retrouver ses amis de la série à succès. La jeune maman a donc posé devant les photographes aux côtés de nombreux acteurs tels que Bellamy Young ou Scott Foley mais également auprès du casting de Grey's Anatomy, présent pour la soirée.

Que ce soit à travers son personnage d'Olivia Pope ou dans la vie quotidienne, Kerry Washington aime prendre soin de son look et affiche toujours de sublimes tenues sophistiquées. Pour fouler le tapis rouge, l'actrice opte donc sans surprise pour une robe patineuse dans des tons pâles comme le gris, le bleu ciel et le doré. Satiné et à effet métallique, son look est à la pointe de la tendance. Ce look discret mais féminin est sublimé par l'ajout d'escarpins et d'une pochette nacrés.

Égérie l'Oréal, la comédienne de 37 ans ne fait jamais aucun faux-pas en matière de beauté. Ici encore, elle apparaît le regard pétillant grâce à l'association de plusieurs fards à paupières irisés et lumineux. Avec simplicité, Kerry Washington applique un rouge à lèvres nude et arbore une chevelure glamour.

 
0 commentaire - Kerry Washington, lumineuse en robe métallique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]