Kristen Bell, classe en robe bicolore

Kristen Bell, classe en robe bicolore©Abaca
A lire aussi

Purepeople

L'actrice Kristen Bell s'est affichée à la première du Lexus Short Films qui se déroulait à Los Angeles. Pour l'événement, la star de la série télévisée Veronica Mars a sélectionné une petite robe en soie. Un très bon choix pour la jeune femme qui attend actuellement un second enfant avec son mari Dax Shepard.

Elle opte pour une coupe fluide lui arrivant aux genoux qui n'enlève rien à sa féminité. Ce look est très élégant grâce à la présence du tissu noble qu'est la soie mais aussi grâce à l'association de deux tons complémentaires : le bleu nuit et le nude. Le décolleté de sa robe possède un atout singulier puisqu'il se trouve centré et donc décalé par rapport au reste de la robe. Ses escarpins nude vernis sont sublimes et se marient à merveille avec sa carnation. À la main, elle porte une pochette rectangulaire en nacre façon marinière.

Pour apporter un peu de couleur à l'ensemble, elle applique un vernis à ongles rouge. Indémodable ! Son maquillage des yeux reste sobre mais sophistiqué grâce au mascara noir et à l'eyeliner. Un blush pêche vient ensuite réveiller son teint tandis qu'un gloss de la même teinte habille ses lèvres.

Kristen Bell accède définitivement à la célébrité en 2004 grâce à son rôle dans Veronica Mars. Elle s'illustre ensuite dans de nombreuses comédies musicales et romantiques.

 
0 commentaire - Kristen Bell, classe en robe bicolore
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]