Kristen Stewart est la nouvelle Coco Chanel de Karl Lagerfeld

Kristen Stewart est la nouvelle Coco Chanel de Karl Lagerfeld

Kristen Stewart et Karl Lagerfeld.

A lire aussi

Roxane Centola

Karl Lagerfeld a définitivement craqué pour la belle Kristen Stewart ! Devenue une habituée des défilés Chanel ces derniers mois, la jeune actrice avait même pris la pose pour la nouvelle gamme de lunettes de soleil de la marque, en avril dernier. Visiblement conquis par cette première collaboration, le duo a remis le couvert à l'occasion d'un court-métrage, réalisé par le Kaiser.

C'est le directeur artistique de la maison Chanel lui-même, qui a annoncé la bonne nouvelle au journal WWD. Dans cette production, Kristen Stewart incarnera une jeune Coco Chanel "méchante et arrogante", explique Karl Lagerfeld. Le tournage, qui n'a duré que deux jours, s'est récemment déroulé dans les studios de Luc Besson, en banlieue parisienne.

"Vous pourrez la voir se plaindre tout le temps auprès du réalisateur et du producteur. Elle sera vraiment méchante et arrogante. Ils ont fait tellement de films au sujet de Coco Chanel, alors pourquoi pas moi ?" confie Karl Lagerfeld, visiblement ravi d'avoir eu l'opportunité de réaliser ce projet. Par ailleurs, cette version de Coco Chanel colle parfaitement à l'image qu'ont les médias de Kristen Stewart, qui est selon beaucoup, hautaine et ne sourit jamais.

Ce n'est pas la première fois que Karl Lagerfeld met en scène le personnage de Coco Chanel dans les studio du producteur français. En 2013, il réalisait One Upon a Time, un court-métrage avec Keira Knightley dans le rôle de Coco Chanel et Clotilde Hesme dans celui d'Adrienne Chanel (sa tante).

Cette nouvelle production sera présentée le 1er décembre 2015, à l'occasion du défilé des Métiers d'Arts de Chanel, à Rome. Kristen Stewart fera-t-elle le déplacement ? Réponse cet hiver.

 
1 commentaire - Kristen Stewart est la nouvelle Coco Chanel de Karl Lagerfeld
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]