Kylie et Kendall Jenner lancent leur ligne de maillots de bain

Chargement en cours
 Kendall et Kylie Jenner à la soirée de lancement de leur collection "Jenner x TopShop" été 2015, le 3 juin 2015.

Kendall et Kylie Jenner à la soirée de lancement de leur collection "Jenner x TopShop" été 2015, le 3 juin 2015.

1/2
© Abaca, Vince Flores/Startraks
A lire aussi

Hélène Demarly

Comme à son habitude, Kylie Jenner a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux préférés : Instagram et Snapchat. Elle et sa soeur Kendall se lancent dans le bikini ! Et une fois n'est pas coutume, c'est avec la marque anglaise Topshop que les deux it-girls s'associent.

Dans ses différents posts Instagram et photos Snapchat publiés il y a quelques jours, Kylie montre les dessous de son nouveau shooting pour TopShop où elle prend la pose avec sa soeur Kendall pour une ligne de maillos de bain dédiée. Déjà, l'année dernière, les deux benjamines du clan Kardashian-Jenner avaient collaboré avec la marque pour une collection capsule été et une autre hiver.

Cette-fois ci, il s'agit d'une collection de plage alliant sportswear et sexy comme on peut le voir sur les différents clichés publiés par Kylie. Mais l'ensemble le plus simple est le joli maillot blanc porté par Kendall, sinon le reste ne joue pas vraiment la carte de la sobriété ! Kylie s'affiche tour à tour avec un haut en néoprène corail, un trikini lamé cerné de lanière noires qui risque de laisser de sacrées traces de bronzage, et surtout avec la pièce phare de la collection : un bikini jaune néon, très échancré et ultra-sexy, assorti à un soutien-gorge qui s'ouvre par devant grâce à un système d'attaches. Sur les lanières noires du haut comme de la culotte, l'inscription "Kylie+Kendall" est écrite en grand. Un choix qui risque d'être difficile à assumer sur la plage cet été...

Aucune date de sortie de ces nouveaux maillots de bain n'est pour le moment communiquée. Kylie a juste pris soin de mettre en légende de sa photo Instagram : "Campagne Kendall & Kylie swim for TopShop. À venir !". Une collection de plage très sportswear qui devrait malgré tout être rapidement disponible en boutiques et sur l'e-shop de la marque. Et vu comment les premières collections des deux soeurs se sont arrachées dès leur sortie, leurs maillots de bain risquent de suivre le même sort ! Affaire à suivre !

 
0 commentaire - Kylie et Kendall Jenner lancent leur ligne de maillots de bain
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]