Kylie Jenner, égérie sportive pour la Puma Fierce

Chargement en cours
 Kylie Jenner, égérie de la Puma Fierce.

Kylie Jenner, égérie de la Puma Fierce.

1/2
© DR, Lauren Dukoff pour Puma
A lire aussi

Justine Fiordelli

Pour sa toute dernière campagne de training (qui se focalise sur les entraînements), Puma a fait appel à un nouveau visage ! L'heureuse élue qui succède à Rihanna et Solange Knowles ? Kylie Jenner, la soeur cadette du clan Kardashian/Jenner. À l'honneur, un nouveau style de chaussures : la Puma Fierce. Femme d'affaires et icône mode, elle est donc l'égérie de cette toute nouvelle campagne, qui sera lancée le 1er avril 2016, aux côtés d'autres ambassadrices Puma.

Sur les premières images dévoilées, la brunette de 18 ans prend la pose devant l'objectif de Lauren Dukoff, vêtue d'une brassière de fitness et d'un legging de sport moulant. À ses pieds, la nouvelle Puma Fierce, une chaussure de training légère et sans lacets, qui allie technologie performante et style urbain. Conçue pour être à la fois polyvalente et fonctionnelle, cette basket étonnante est dotée d'une demi-tige montante et de revêtements techniques, d'une semelle intermédiaire de soutien et d'une semelle extérieure rainurée flexible qui favorise les mouvements rapides et dynamiques dans toutes les directions. Des critères qui en font une chaussure parfaite pour styliser votre look d'entraînement sportif.

Adam Petrick, directeur mondial de marque et du marketing Puma explique : "PUMA investit beaucoup en ce moment sur les produits destinés aux femmes ; cette campagne et le lancement de la Fierce sont les dernières innovations en date pour miser sur l'entraînement des femmes". Et d'ajouter quant aux choix de Kylie Jenner : "Kylie Jenner représente l'avenir jeune et brillant de la mode et du sport pour les femmes, et nous sommes enchantés qu'elle soit le visage de cette campagne".

À vos agendas ! La Puma Fierce sera disponible dans le monde entier en quatre couleurs à partir du 1er avril, et de nouvelles couleurs arriveront tout au long de l'année 2016. Elle sera vendue au prix de 100 euros et sera disponible dans les magasins PUMA, sur PUMA.com et chez les distributeurs de la marque dans le monde entier.

 
0 commentaire - Kylie Jenner, égérie sportive pour la Puma Fierce
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]