Kylie Jenner est la nouvelle égérie Puma

Kylie Jenner est la nouvelle égérie Puma

Kylie Jenner, nouvelle égérie Puma, assiste au défilé printemps-été 2016 Prabal Gurung à New York, en septembre 2015.

A lire aussi

Justine Fiordelli

N'en déplaise à son beau-frère Kanye West, qui tweetait le 9 février dernier : "(Je suis à) 1000% (sûr) qu'il n'y aura jamais rien entre Kylie et PUMA. (Je le jure) sur ma famille ! Kylie est à 1000% membre de la Yeezy Team !!! PUMA, nous allons vous rendre vos malheureux millions de dollars !!! N'essayez jamais de diviser la famille !!!", la soeur cadette du clan Kardashian -Jenner, Kylie Jenner, vient d'être choisie comme nouvelle ambassadrice Puma. Une information qui circulait sous forme de rumeurs ces derniers jours et que Adam Petrick, directeur marketing de la marque sportswear, vient de confirmer dans un communiqué diffusé cette semaine.

"Kylie représente une nouvelle ère, fraîche et excitante pour la mode, et nous ne pouvions penser à une femme plus influente et conforme pour incarner cette campagne pour Puma", annonce-t-il fièrement. Pour son nouveau rôle, la jolie brunette de 18 ans, omniprésente sur les planètes mode et beauté, devrait ainsi prêter ses traits à la nouvelle campagne printemps-été 2016. Elle rejoint ainsi Rihanna, autre égérie de l'équipementier allemand et directrice artistique de la ligne Fenty x Puma, dont elle a dévoilé les premières pièces lors de la Fashion Week automne-hiver 2016/2017 de New York.

Kylie Jenner a décidément un emploi du temps débordé et ne semble pas prête de s'arrêter en si bon chemin. Collection de Noël pour Topshop avec sa soeur Kendall en fin d'année dernière, lip kit spécial Saint-Valentin avec rouges à lèvres punchy, application beauté mais aussi plus récemment lancement de vernis à ongles : la demi-soeur de Kim Kardashian multiplie les projets et s'impose comme une figure emblématique à suivre de près.

 
0 commentaire - Kylie Jenner est la nouvelle égérie Puma
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]