L'underbutt : le décolleté olé olé pour le fessier

L'underbutt : le décolleté olé olé pour le fessier

Après l'underboob, voici venu le décolleté pour les fesses : l'underbutt !

A lire aussi

Hélène Garçon

Le monde de la mode est toujours plein de surprises, malheureusement, pas toujours du meilleur goût. Preuve en est avec le "underbutt", soit le décolleté pour les fesses qui devrait plaire à toutes celles qui n'ont pas froid aux yeux, ni ailleurs...

Dans la famille des vêtements avec le moins de tissu possible, on connaissait le crop top, ce haut qui s'arrête au dessus du nombril, et le underboob, qui laisse carrément entrevoir la naissance de la poitrine. Cet été, la famille s'agrandit avec le dernier né : le underbutt ! Le under quoi? Venant des deux mots anglais "under" qui signifie "dessous" et "butt" qui veut dire "fessier", le underbutt désigne tout simplement un mini-short un peu trop mini, qui laisse apparaître une bonne partie des fesses. À mi-chemin entre le tanga et le short, ce tout nouveau vêtement fait le buzz sur la Toile, pour son potentiel sexy qui frise l'indécence.

Le underbutt : on tente... ou pas !

Parce que, bien sûr, cette tendance n'est réservée qu'aux jeunes femmes gâtées par Dame Nature, adeptes des squats et dotées, en prime, d'une sacrée dose de confiance en soi. Ce qui, soyons honnêtes, ne concerne qu'un petit pourcentage de la population féminine.

Une fois de plus donc, on laisse cette nouvelle tendance aux top models, et on jette notre dévolu sur des shorts plus couvrants, en denim ou non, avec une coupe taille haute pour mettre en valeur la silhouette et laisser respirer les jambes... Uniquement les jambes !

 
7 commentaires - L'underbutt : le décolleté olé olé pour le fessier
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]