La brassière des nineties revient en force !

La brassière des nineties revient en force !

Streetstyle photographié à Paris, le 19 mars 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

À mi-chemin entre la lingerie et le maillot de bain, la brassière, très tendance dans les années 1990, refait surface dans la garde-robe féminine et s'affiche à la vue de tous, comme n'importe quel autre top. Comment et avec quoi la porter ? Suivez le guide.

Alors que la tendance sportswear prend de plus en plus d'ampleur dans les collections féminines de prêt-à-porter, il n'y a rien de surprenant à ce que l'on assiste à un retour de la brassière. Auparavant réservé aux salles de sport, ce soutien-gorge qui s'apparente à un bandeau, descend cette année dans la rue où il se montre au grand jour. Plus question de le cacher sous des t-shirts ou des pulls. On le porte non pas comme un sous-vêtement, mais bien comme un haut à part entière, sous une chemise ouverte et un pantalon, ou bien avec une jupe. Tout dépend du style que vous souhaitez adopter !

Idéale pour l'été, la brassière se décline en une large variété de coupes et de couleurs. Si l'éternel modèle noir reste une valeur sûre, notamment pour les soirées où il s'associe à merveille avec une jupe crayon ou un pantalon large taille haute, rien ne vous empêche d'insuffler un peu de fantaisie en la choisissant à motif pour une allure délicieusement rétro, ou à dentelle si vous êtes une romantique dans l'âme.

La brassière pour qui ?

Pour celles qui assument leur corps ! Le vêtement s'arrête juste sous la poitrine et se compose souvent de matières très stretch qui peuvent accentuer les rondeurs. Si vous ne pouvez pas concevoir de la porter sans avoir le ventre sculpté, contentez-vous de le porter sous votre t-shirt... de sport !

 
0 commentaire - La brassière des nineties revient en force !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]