La chanteuse Skin, égérie de la nouvelle campagne de prêt-à-porter Sisley

La chanteuse Skin, égérie de la nouvelle campagne de prêt-à-porter Sisley

Skin prend la pose pour la campagne printemps-été 2016 de prêt-à-porter Sisley.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après son succès dans la version italienne du télécrochet X-Factor, la célèbre rockstar anglaise Skin, de son vrai nom Deborah Anne Dyer, devient la nouvelle égérie de la marque de prêt-à-porter Sisley, pour la saison printemps-été 2016. Une nouvelle activité qui se démarque de l'univers de la chason et dont la jeune femme est très fière : "J'ai beaucoup apprécié le courage de la marque Sisley d'avoir choisi un personnage comme moi pour sa campagne publicitaire. Et j'ai adoré l'idée du shooting, plein de caractère. Je suis une chanteuse de rock, le mouvement et l'énergie font partie de moi", explique-t-elle dans le communiqué annonçant l'heureuse nouvelle.

Sur les premiers clichés dévoilés, la chanteuse des Skunk Anansie, l'un des groupes de rock préférés des Italiens, prend la pose devant l'objectif de Federico De Angelis. Elle apparaît radieuse et confiante, comme si elle avait toujours fait ça. Sa personnalité rock, son sex appeal, sa vivacité et son énergie se dégagent dans le décor hors du commun qui nous est proposé, qui n'est autre qu'une cabine photo. Résultat : un mélange personnel et provocateur de féminité sexy, une touche sauvage alliée à une intensité inattendue, et un style qui dépasse les modes : rock, recherché et avant-gardiste. Quoi de mieux ?


Une chose est sûre, Skin est restée fidèle à elle-même pendant tout le shooting : "Sur les photos, j'ai pu être réellement moi-même : ironique, fofolle, anticonformiste, drôle. En quelques mots Skin", explique-t-elle. Le style qui la caractérise ? Un mélange masculin-féminin, qui est l'une des tendances actuelles les plus en vogue : "J'ai toujours aimé cette fluidité de genres, parmi mes idoles il y a justement des femmes comme Debbie Harry des Blondie, Patti Smith et Grace Jones. J'adore porter des costumes d'homme avec une coupe féminine comme celui à carreaux que l'on voit sur les photos, ou une petite robe de lingerie sexy à mettre avec des talons hauts".

 
0 commentaire - La chanteuse Skin, égérie de la nouvelle campagne de prêt-à-porter Sisley
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]