La Fashion Week de Londres prend racine à Soho

La Fashion Week de Londres prend racine à Soho

La Fashion Week de Londres déménage à Soho

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après s'être tenue pendant sept ans à la Somerset House, sur The Stand, lieu où résident les bureaux du British Fashion Council (BFC), la Fahion Week de Londres s'apprête à déménager et à s'offrir un tout nouveau lieu en septembre prochain : le Brewer Street Car Park, en plein coeur de la capitale britannique, à Soho.

Ce bâtiment art déco a le provilège de se trouver dans une zone associée à la mode et et à la créativité depuis un certain temps. "Le Brewer Street Car Park comme lieu d'accueil est un développement brillant pour la Fashion Week de Londres. Avec sa localisation à Soho, il est au coeur d'une zone qui a depuis longtemps été associée à la mode et à la créativité en général. Je suis certaine que le déménagement va littéralement conduire à encore plus d'intérêt pour l'un des secteurs les plus importants de notre économie", a indiqué Munira Mirza, adjointe au maire de Londres, chargée de l'Education et de la Culture.

Caroline Rush, CEO du British Fashion Council, ajoute : "La croissance à long terme du marché britannique de la création de mode se reflète géographiquement dans ce déménagement qui verra les créateurs de la Fashion Week de Londres dévoiler leurs collections dans l'un des centres les plus vibrants, variés et créatifs, situé dans un rayon d'un mile comprenant Bond Street, Dover Street, Mount Street, Oxford Street et Regent Street. Ce lieu nouveau et excitant a déjà été surnommé "Brewer Street's Fashion Park", et il offrira liberté et flexibilité pour les créateurs qui pourront le transformer afin qu'il reflète leur propre esthétique et identité".

 
0 commentaire - La Fashion Week de Londres prend racine à Soho
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]