La fille de Cindy Crawford complexée par la beauté de sa mère

Chargement en cours
 Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber à la soirée Maybelline lors de la Fashion Week à New York, le 8 septembre 2016.

Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber à la soirée Maybelline lors de la Fashion Week à New York, le 8 septembre 2016.

1/2
© BestImage, Charles Guerin
A lire aussi

Hélène Demarly

Kaia Gerber est la fille de l'ex-top model Cindy Crawford. À seulement 15 ans, elle commence elle aussi une carrière de mannequin. Mais pas toujours facile d'avoir confiance en soi lorsque l'on marche dans les pas d'une mère dont la beauté l'a érigée au rang d'icône de la mode.

La fille de Cindy Crawford lui ressemble énormément. Même silhouette longiligne et jambes interminables, même chevelure châtain, même sourire ravageur aux dents parfaitements blanches et même regard intense. Une plastique et un joli minois qui permettent aujourd'hui à Kaia Gerber de marcher dans les pas de sa maman. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune fille de 15 ans fait des débuts prometteurs. Elle commence en effet à enchaîner les contrats avec les marques de cosmétiques ou de prêt-à-porter, a déjà posé pour Prada, en couverture du magazine Love, et est même devenue l'égérie de Marc Jacobs Beauty.

Elle ne veut pas poser à côté de sa mère

La carrière de Kaia Gerber commence sous les meilleurs auspices, surtout avec une maman ancienne top model. Pour autant, la fille de l'icône des années 1990 et du business man Rande Gerber n'a pas encore toute confiance en elle, comme elle l'a confié au site Refinery 29 en évoquant sa mère. "L'avan­tage c'est tous les conseils qu'elle peut me donner", explique-t-elle. Et d'ajouter : "Mais le terrible désa­van­tage c'est son incroyable beauté. Je ne veux même pas être en photo à côté d'elle parce qu'elle est incroyable. Elle semble ne pas vieillir, ce qui est injuste."

Malgré tout, en avril 2016, mère et fille s'étaient affichées en Une du Vogue français. Dans la vraie vie également, les deux semblent très complices, et même si Kaia dit ne pas vouloir poser avec sa mère, elle ne se gêne pas pour poster des photos d'elles deux sur son compte Instagram. Ainsi, pour son anniversaire, elle avait posté une ancienne photo de sa mère accompagnée d'un message la remerciant d'être sa "meilleure amie".

 
2 commentaires - La fille de Cindy Crawford complexée par la beauté de sa mère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]