La fille de David Hasselhoff est mannequin grande taille pour Kiabi

Chargement en cours
 Hayley Hasselhoff prend la pose pour la collection grande taille Kiabi.

Hayley Hasselhoff prend la pose pour la collection grande taille Kiabi.

1/3
© DR, Kiabi
A lire aussi

Hélène Demarly

Pour sa collection plus size, la marque française fait appel à une mannequin dont le nom de famille n'est inconnu de personne. Hayley Hasselhoff est en effet la fille du célèbre sauveteur au short rouge d'"Alerte à Malibu", David Hasselhoff.

Hayley Hasselhoff est la fille de David Hasselhoff et Pamela Bach. Elle est apparue pour la première fois à l'écran en 1999 dans la célèbre série "Alerte à Malibu" aux côtés de son père, puis dans "Huge", avant d'être filmée dans la télé-réalité familiale "The Hasselhoffs". Elle a également eu un rôle dans le 4ème film de la saga "Sharknado" : une série de navets aussi drôles que ridicules, devenue culte, où des requins tombent du ciel. Mais la jeune fille de 24 ans n'a pas fait carrière dans le cinéma (contrairement à sa soeur Taylor-Ann) et a préféré se diriger vers le mannequinat.

Une Américaine ambassadrice du prêt-à-porter français

Depuis ses 14 ans, Hayley Hasselhoff est donc mannequin grande taille. Ce shooting pour Kiabi n'est pas une première pour la jeune femme, qui a, entre autre, collaboré avec la marque américaine Yours Clothing et défilé lors de la Pulp Fashion Week à Paris, dont elle était d'ailleurs l'ambassadrice. Avec Kiabi, elle met un pied de plus dans l'univers de la mode hexagonale et arbore, pour l'occcasion, un style féminin cool. Sur cette nouvelle campagne, elle apparaît tantôt en marinière rouge et blanche floquée du slogan "On se fait belle" qu'elle porte associée à un jean slim, une chemise à rayures et une paire de derbies noires vernies, tantôt vêtue d'une blouse fleurie et d'un perfecto noir pour un look un peu plus rock. Avec son carré blond platine et son lipstick bien rouge, Hayley Hasselhoff offre des clichés rafraîchissants pour une ligne faite de plusieurs pièces printanières dont aucune ne coûte plus de 25 euros, la marque restant fidèle à sa "mode à petit prix".

Hayley Hasselhoff a déjà signé dans deux grandes agences : Wilhel­mina Models et Ford Models. Depuis quelques mois, elle a également lancé sa propre collection en partenariat avec Elvi, une griffe anglaise spécialisée dans le "plus size".

 
1 commentaire - La fille de David Hasselhoff est mannequin grande taille pour Kiabi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]