La fille de Yannick Noah a défilé pour Jean-Paul Gaultier

Chargement en cours
 Jenaye Noah défile pour Jean-Paul Gaultier lors de la Fashion Week Haute Couture de Paris, le 25 janvier 2017.

Jenaye Noah défile pour Jean-Paul Gaultier lors de la Fashion Week Haute Couture de Paris, le 25 janvier 2017.

1/3
© Abaca, DPA
A lire aussi

Hélène Garçon

Le succès semble être une affaire de gènes chez les Noah. Avec un père chanteur et tennisman de renom et un frère basketteur tout aussi talentueux, Jenaye Noah, la fille de Yannick, ne pouvait échapper à la gloire. Pourtant, ce n'est pas dans le sport que la jeune femme a choisi de briller, mais sur les podiums des plus grands créateurs, comme sa mère.

Dans la famille Noah, vous connaissez évidemment le père , Yannick, ainsi que le fils Joakim, célèbre joueur de basketball aux États-Unis. À présent, il faudra aussi compter sur Jénaye Noah, la fille de Yannick Noah née de son second mariage avec le top britannique Heather Stewart-Whyte. À seulement 19 ans, la jeune femme est en train de marcher dans les pas de sa mère, en se faisant une place dans le monde très fermé du mannequinat. Alors que la Fashion Week Haute Couture bat son plein à Paris, la fille du champion a été recrutée par l'un des grands noms de la mode, à savoir Jean-Paul Gaultier.

Un rêve qui se concrétise pour la fille du sportif, qui possède tous les arguments pour séduire. Du haut de ses 1,80m, hérités de papa, Jénaye affiche des mensurations parfaites (84-90-62, si l'on se réfère à sa fiche publiée sur le site de son agence de mannequinat Storm), et des yeux verts qui avaient déjà fait fondre le couturier franco-tunisien Azzedine Alaïa. Ce dernier l'avait engagée en octobre 2016 pour son défilé Printemps-Été 2017, lui donnant ainsi l'occasion de faire ses premiers pas sur un podium. Le début de la consécration pour Jénaye, qui a ensuite défilé pour la prestigieuse maison de couture Chanel, lors du défilé Métiers d'Art à Paris, le 6 décembre 2016.

Un papa aux anges

Installé au premier rang, Yannick Noah n'avait alors rien raté du spectacle et montrait à quel point il était fier de sa fille en postant ses encouragements sur les réseaux sociaux. "Youhou !! Jénayé qui défile pour Chanel ! Go Girl !!", avait ainsi écrit le sportif sur Twitter. Sur Instagram, la jeune femme n'a rien caché de son bonheur en partageant une photo, après le show de Jean-Paul Gaultier, sous laquelle elle a écrit : "Je crois que je suis en train de rêver."

À 19 ans, Jénaye Noah fait honneur au clan Noah et réalise non seulement son rêve mais aussi celui de son papa, qui ne souhaite que le meilleur à sa petite fille. En espérant que le succès continue encore longtemps pour elle !

 
11 commentaires - La fille de Yannick Noah a défilé pour Jean-Paul Gaultier
  • avatar
    FLASCH -

    Bien. Encore une de casée. J'espère qu'elle souriera un peu.... pas comme la "Lilirose".... qui nous donne
    envie de"pleurer" !

  • avatar
    houpette -

    ben voyons, j espere qu'elle payera ces impots en France mdr

  • avatar
    pyrenees -

    C'est la confirmation de ce que je pensais de lui. Après son refus de payer ces impôts, il refuse la garde de ces filles à leur mère. Ce type est vraiment un pourri, et dire qu'il a été de très nombreuses années le préféré des français, difficile de comprendre cela.

  • avatar
    superkikou -

    famille de cons le père et le fils entre autre

  • avatar
    ragi2 -

    on connait bien yannick il se sert de sa popularité pour enmerder son ex mais les filles ne sont pas mieux car a leur age elles n ont pas besoin de la permission de leur pere pour rendre visite a leur mere famille de pourri

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]