La panoplie parfaite pour cocooner à la maison après un lendemain de fête

La panoplie parfaite pour cocooner à la maison après un lendemain de fête

Comment s'habiller pour passer la journée à l'intérieur ?

A lire aussi

Hélène Demarly

Vous avez fait la fête hier soir et comptez bien vous reposer aujourd'hui ? Mais quels vêtements porter pour passer la journée bien confortablement lovée dans le canapé, à regarder votre série préférée ?

Une tenue confortable

De plus en plus de marques proposent désormais leur collection "homewear", comprenez de vêtements d'intérieur. Fini le pyjama à petits coeurs ou le survêtement trop grand, adoptez des pièces confort mais élégantes, proposées dans des matières chaudes et douces. Pour le bas, choisissez sans hésiter le leggings, ultra agréable à porter, à mixer avec d'épaisses chaussettes en laine ou des chaussons fourrés. Pour le haut, optez pour un joli débardeur à coupler avec un gilet ou un pull XXL bien chaud. Confort garanti !

Une tenue chicPas question pour vous d'adopter le pyjama en pilou ? Vous souhaitez restée bien habillée même chez vous ? Jouez la carte des matières naturelles et douces. Un pull en cachemire à même la peau, couplé à un pantalon de yoga ou à un jean slim et vous voilà avec une tenue confortable mais qui reste élégante. Pensez également à l'écharpe plaid en mohair pour vous couvrir les épaules.

Une tenue sexyRester chez vous peut aussi être l'occasion rêvée de porter ce joli short noué et fleuri que vous n'enfiler d'habitude que l'été, histoire de vous sentir féminine et sensuelle même à la maison ! Pour être au chaud malgré les gambettes à l'air, enfilez de grandes chaussettes en laine, à remonter jusqu'au genoux. Couplez le tout à un joli débardeur avec un décolleté en dentelle assorti d'un gros gilet confortable. Vous pouvez aussi sans problème troquer le short contre une robe fluide, dans une matière douce en coton ou en lin.

Une tenue régressive

Vous êtes en famille, en couple ou seule, et avez envie d'une tenue confortable mais amusante ? Pour un retour en enfance, pourquoi ne pas craquer pour un pyjama à motifs ou carrément pour une grenouillère pour adulte, qui se développe de plus en plus. À raison, puisqu'il n'y a sans doute rien de plus confortable pour rester chez soi et ne rien faire ! Pour le côté sexy en revanche, il faudra repasser... Bonne journée cocooning !

 
0 commentaire - La panoplie parfaite pour cocooner à la maison après un lendemain de fête
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]