La Perla s'offre une seconde jeunesse avec Kendall Jenner

Chargement en cours
 Kendall Jenner à une soirée Harper\

Kendall Jenner à une soirée Harper's Bazaar au Plaza Hotel à New York, le 9 septembre 2016.

1/2
© Abaca, Davila Bill/Startraks
A lire aussi

Hélène Demarly

La demi-soeur de Kim Kardashian est l'un des visages de la nouvelle campagne de la marque de lingerie italienne La Perla. Kendall Jenner pose plus sexy que jamais pour la collection printemps/été 2017 baptisée "Liberation".

Ce n'est pas la première fois que Kendall Jenner pose pour une marque de lingerie. La soeur de Kylie Jenner a déjà été égérie pour Calvin Klein Underwear mais aussi Ange pour le défilé Victoria's Secret - et le sera de nouveau lors du prochain, qui aura lieu à Paris le 5 décembre 2016. Un début de carrière prometteur pour la jolie brune dans le milieu des dessous de luxe. Et le moins que l'on puisse dire c'est que La Perla a visé juste en la choisissant et s'offre un sacré coup de jeune.

Pour cette campagne, la mannequin-star de 21 ans, Kendall Jenner, incarne le concept de libération de la femme. Photographiée par Steven Klein, elle apparaît aux côtés d'Isabeli Fontana et Liu Wen, qui avaient déjà répondu présentes lors des précédents shooting pour la marque. Les trois mannequins représentent sur les différents clichés la femme forte, libre et qui se libère "du classique 'il faut souffrir pour être belle' ", selon les termes de la griffe de sous-vêtements.

Un nouveau souffle pour La Perla

En s'offrant l'une des tops les plus populaires du moment, La Perla, qui souffre d'une image un peu poussiéreuse, frappe un grand coup. Aucun doute qu'avec la nouvelle star des podiums Kendall Jenner, l'image de la firme italienne prend une nouvelle dynamique et que la clientèle risque bien de rajeunir. Une volonté de la nouvelle directrice de la création de la marque, Julia Haart, arrivée en août 2016, qui assure dans un communiqué : "Kendall symbolise réellement la femme moderne. C'est une personne joyeuse, souriante, chaleureuse et féminine, tout en étant confiante et bien dans sa peau. Cela se voit dans ses yeux".

Autre grande nouveauté, la marque s'apprête à sortir sa première ligne de prêt-à-porter : "Nous avons commencé à partir des pièces essentielles que chaque femme doit avoir dans sa garde-robe et nous les avons fabriquées selon le savoir-faire de La Perla tout en cherchant à créer de belles pièces pour la femme d'aujourd'hui", a expliqué Julia Haart. Reste à savoir quel mannequin sera le visage de cette nouvelle collection.

 
2 commentaires - La Perla s'offre une seconde jeunesse avec Kendall Jenner
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]