La princesse Charlotte porte les mêmes chaussures que son oncle

La princesse Charlotte porte les mêmes chaussures que son oncle

Le prince William, Kate Middleton et leurs enfants à leur arrivée à Varsovie en Pologne, le 17 juillet 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Accompagnant ses parents lors d'un voyage officiel en Pologne, la princesse Charlotte a été aperçue avec des chaussures similaires à celles que son oncle, le prince Harry, portait au même âge, il y a une trentaine d'années.

"La mode se démode, le style jamais" disait Coco Chanel. Un adage qui se vérifie avec la famille royale, laquelle ne déroge pas à la tradition en se transmettant ses pièces vestimentaires fétiches de génération en génération. Après avoir rendu hommage à Lady Di en portant l'une de ses tiares lors d'un banquet donné en l'honneur du chef d'État espagnol à Buckingham courant juillet 2017, Kate Middleton s'est une fois de plus inspirée de la princesse de Galle pour habiller sa fille, la princesse Charlotte, lors de leur voyage officiel de deux jours en Pologne. À cette occasion, la petite soeur du Prince George était chaussée de chaussures à brides rouges, de la marque Start Rite.

Un joli clin d'oeil à Lady Di

Un modèle iconique pour enfant que le prince Harry portait lui aussi en 1986 au même âge, c'est-à-dire à deux ans, comme l'a très justement fait remarquer le tabloïd canadien Hello ! qui en a même fait un montage, mettant ainsi en lumière la ressemblance entre les deux enfants.

Ressemblance qui ne s'arrête pas seulement aux chaussures ! Mêmes joues rebondies, mêmes petits nez en trompette et mêmes yeux en amande, il n'y a pas de doute : un sang et un sens du style identiques coulent dans les veines de la princesse Charlotte et du prince Harry.

 
2 commentaires - La princesse Charlotte porte les mêmes chaussures que son oncle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]