La Redoute lance une collection capsule avec la marque Brigitte Bardot

La Redoute lance une collection capsule avec la marque Brigitte Bardot

Pour cette collection capsule, l'accent est mis sur le rétro.

A lire aussi

Hélène Garçon

La marque Brigitte Bardot et l'enseigne La Redoute se retrouvent le temps d'un été et lancent une collection capsule de prêt-à-porter, mais aussi de déco, qui va faire souffler un air de vacances sur votre dressing et votre intérieur.

Icône mode des années 1960, Brigitte Bardot ne cesse d'inspirer les créateurs, notamment les soeurs Sarah et Jenna Ohana qui sont allées jusqu'à créer une marque de prêt-à-porter au nom de la star. La griffe s'est associée avec le géant de l'habillement à petits prix La Redoute le temps d'une collection capsule rétro, composée de vêtements mais aussi d'objets de déco qui va faire entrer le soleil dans votre intérieur. "Pour cette collection, nous nous sommes inspirées de la Madrague, de Brigitte Bardot dans son salon, des couleurs du sud et de l'été afin de faire rêver la cliente et lui donner un goût de vacances !", expliquent dans un communiqué les créatrices de la marque Brigitte Bardot.

Un look vintage et un intérieur bohème

Au menu de la collection : une jupe longue en dentelle, une tunique imprimée avec un motif floral, un t-shirt à l'effigie de BB, un blouson brodé, un short délicat en crochet, et deux blouses romantiques et sensuelles, que Brigitte Bardot aurait pu porter pour flâner dans les rues de Saint-Tropez.

Côté déco, la ligne semble tout droit tirée des seventies avec un fauteuil et un miroir en rotin, des tables basses en acier martelé couleur cuivre, ainsi que des housses de coussin en crochet, et des corbeilles tressées. Une collection aussi chic que bohème à shopper dès maintenant sur la boutique en ligne de La Redoute.

 
0 commentaire - La Redoute lance une collection capsule avec la marque Brigitte Bardot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]