La robe de Julia Roberts dans Pretty Woman en vente sur Asos !

La robe de Julia Roberts dans Pretty Woman en vente sur Asos !

Julia Roberts et Richard Gere dans la comédie romantique "Pretty Woman", en 1990.

A lire aussi

Mélissa Darré

Asos frappe une fois de plus un grand coup, et pas seulement dans le coeur des fashionistas. La griffe british a en effet décidé de commercialiser la robe iconique de Vivian, la fameuse héroïne de Pretty Woman incarnée par Julia Roberts.

Souvenez-vous ! Tandis qu'il s'arrête en voiture perdu sur Hollywood Boulevard, l'homme d'affaires Edward Lewis voit apparaître à sa porte Vivian Ward. Parée d'une robe moulante et de hautes cuissardes en vinyle, la jeune prostituée ne manque pas de faire son petit effet au brillant PDG. Si cette histoire d'une nuit conduira finalement les deux tourtereaux a bien davantage, impossible d'oublier la fameuse tenue de Julia Roberts lors de sa rencontre avec Richard Gere.

Trois versions pour le prix d'une !

Imaginé par la marque Hunza G à l'époque, ce modèle bicolore largement ajouré se dévoile davantage comme un ensemble top et mini-jupe relié par un anneau en métal. Une tenue que le géant Asos n'a pas résisté à réinterpréter pour notre plus grand plaisir, à l'aide d'une réplique commandée au styliste d'origine. Résultat : trois versions sont désormais disponibles sur l'e-shop de la marque − en bleue, noire et rouge − pour la coquette somme de... 183,99 euros.

Présentée en tant que "robe de plage courte", cette réinterprétation toujours aussi sexy promet de se retrouver rapidement en rupture de stock malgré son prix assez élevé. On peut donc imaginer qu'il s'agit là d'un coup d'essai pour Asos, qui pourrait rapidement réitérer avec de nouvelles tenues mémorables du Septième art !

 
0 commentaire - La robe de Julia Roberts dans Pretty Woman en vente sur Asos !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]