La styliste de Fauve Hautot est la soeur d'une actrice célèbre

Chargement en cours
 Fauve Hautot à l'avant-première du show "Chantal Thomass" au Crazy Horse, à Paris, le 5 octobre 2016.

Fauve Hautot à l'avant-première du show "Chantal Thomass" au Crazy Horse, à Paris, le 5 octobre 2016.

1/2
© BestImage, Guirec Coadic
A lire aussi

Hélène Demarly

Voilà deux saisons déjà que Fauve Hautot fait partie du jury de Danse avec les stars. Elle est adorée des téléspectateurs pour son sourire et son naturel, mais aussi pour son style vestimentaire qui fait à chaque fois sensation. Mais qui est donc la styliste qui se cache derrière ses looks ?

Fauve Hautot a repris du service dans Danse avec les Stars aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. C'est la deuxième saison où la danseuse a intégré les membres du jury. Elle est bien évidemment reconnue pour ses prestations toujours au top, mais aussi pour ses tenues ! Dans une interview au magazine Télé 7 jours, la rousse incendiaire a d'ailleurs révélé que sa styliste n'était autre que la soeur de l'actrice française Léa Seydoux, Camille. "C'est elle qui m'habille depuis deux mois pour la télévision. Nous sommes très différentes et je découvre, grâce à elle, de nouvelles choses, avec des vêtements à la fois rock et hyper féminins. Elle me rend plus glamour", a-t-elle expliqué au magazine.

Camille Seydoux, future grande styliste des stars ?

Fauve n'est pas la première célébrité pour laquelle travaille Camille Seydoux. Elle a commencé en 2011, en habillant sa soeur Léa pour la cérémonie des César, avec une robe signée Elie Saab Haute Couture, qui avait été très remarquée. Dans une interview au site Purepeople en mai 2016, pendant le Festival de Cannes, la styliste avait confié en parlant de Léa Seydoux que c'était "c'est grâce à elle" qu'elle faisait "ce métier", expliquant qu'elle l'avait "habillée pendant cinq ans" et qu'elle n'en gardait "que des bon souvenirs". Dans le volet confessions, Camille Seydoux a expliqué espérer un jour avoir la chance de travailler pour Laetitia Casta, car elle a "toujours été fan d'elle", et pour Scarlett Johansson également. Aujourd'hui, elle habille quelques une des plus grandes actrices françaises dont Marina Hands, Sara Forestier, Bérénice Bejo et Adèle Exarchopoulos.

En mars 2016, elle inaugurait sa collection capsule avec le créateur de chaussures et de sacs Roger Vivier, se réappropriant les modèles iconiques de la marque française avec une ligne composée de sandales à plateforme, de bottines, de sneakers et de sacs.

 
2 commentaires - La styliste de Fauve Hautot est la soeur d'une actrice célèbre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]