La veste zippée de Brigitte Macron qui fait fondre le web

La veste zippée de Brigitte Macron qui fait fondre le web

Emmanuel Macron et Brigitte Macron devant la pyramide au musée du Louvre à Paris, le 7 mai 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Devant la pyramide du Louvre dimanche 7 mai 2017, Brigitte Macron a fait sensation au côté de son mari. Elle est apparue dans un manteau bleu, qui n'a pas manqué d'être remarqué, notamment sur les réseaux sociaux.

La nouvelle Première dame est arrivée sur scène vêtue d'une très élégante veste zippée à col officier métallique signée Louis Vuitton. Un manteau qu'elle portait déjà lorsqu'elle est allée voter au Touquet un peu plus tôt dans la journée, mais aussi lors du dernier défilé de la maison Vuitton. Mais ce n'est pas la première fois que Brigitte Macron s'affiche avec la marque de luxe. Elle avait notamment été aperçue le 23 avril, le soir du premier tour, avec une veste grise en laine, également griffée de la maison de couture française.

Des vêtements prêtés

Depuis quelques mois, la marque monogrammée s'offre en effet un joli coup de pub en lui prêtant gracieusement des vêtements. Des tenues que la future locatrice de l'Élysée doit ensuite retourner, comme l'avait confié le service VIP de la griffe de luxe au magazine Challenges en mars 2017, affirmant : "Les prêts sont notés dans un registre et systé­ma­tique­ment rendus."

Une Première dame bien entourée

Cette allure à la fois élégante et moderne, la femme d'Emmanuel Macron la devrait, selon les informations du Point, à Delphine Arnault, la directrice générale adjointe de Louis Vuitton et fille de l'homme d'affaires Bernard Arnault. Elle aiderait, comme l'écrit l'hebdomadaire, à "peaufiner l'image de madame Macron pour ses apparitions publiques".

 
503 commentaires - La veste zippée de Brigitte Macron qui fait fondre le web
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]