Lady Gaga et Tony Bennett : prochaines égéries H&M

Lady Gaga et Tony Bennett : prochaines égéries H&M©DR, H&M
A lire aussi

Purepeople

Ces deux-là ne peuvent plus se quitter ! Après une première collaboration musicale, Lady Gaga et Tony Bennett s'associent pour représenter la marque de prêt-à-porter H&M. Le géant suédois a réalisé ici un choix original en demandant aux deux artistes de devenir les nouveaux visages de leur prochaine campagne de mode.

Une campagne qui devrait d'ailleurs célébrer Noël comme il se doit. À partir du mois de novembre et jusqu'aux fêtes de fin d'année, vous aurez donc l'occasion de découvrir les deux stars à travers un spot publicitaire et des photos pour divers magazines et panneaux publicitaires. Sans surprise, la campagne télévisuelle sera illustrée par une chanson tout droit sortie de l'album commun réalisé par les deux stars. Baptisé "Cheek to Cheek", l'album de la reine de la pop et du chanteur de jazz sera disponible dans les bacs à partir du 23 septembre 2014.

Après Vanessa Paradis ou Beyoncé, ce n'est pas la première fois que la maison H&M fait appel à des chanteuses pour représenter sa marque. Une initiative qui promet chaque fois un succès incontestable.

 
0 commentaire - Lady Gaga et Tony Bennett : prochaines égéries H&M
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]