Lady Gaga, invitée surprise du défilé Marc Jacobs

Chargement en cours
 Lady Gaga sur le podium du défilé Marc Jacobs automne-hiver 2016/2017, le 18 février 2016.

Lady Gaga sur le podium du défilé Marc Jacobs automne-hiver 2016/2017, le 18 février 2016.

1/3
© Abaca, Hanks Andrea/UPI
A lire aussi

Justine Fiordelli

La Fashion Week de New York s'est clôturée jeudi 18 février, avec le très attendu défilé Marc Jacobs. Et le créateur nous avait reservé une surprise de taille ! Il avait en effet convié Lady Gaga à défiler sur le podium. Pour l'occasion, la chanteuse s'est donc transformée en mannequin et a présenté les nouvelles pièces de la collection automne-hiver 2016/2017 au même titre que la jeune Kendall Jenner. Un show inattendu qui a suscité beaucoup de commentaires quant à la participation de l'interpète de Poker face, notamment sur les réseaux sociaux.

Pour ses premiers pas sur les podiums, Lady Gaga a revêtu un très long manteau gris, cachant l'ensemble de ses jambes et même ses bras et ses mains, comme s'il était trop grand pour elle. Sur les manches, de la fourrure sur chaque bras et de gros boutons au niveau des poignets. En dessous, un chemisier vert amande au col lavallière XXL est venu apporter un brin de couleur. La seule touche pastel de la collection, les couleurs prédominantes étant le noir et le gris. À ses pieds, une paire de très hauts talons compensés à imprimé croco et à lacets lui ont permis de prendre de la hauteur.

Selon le site spécialisé Women's Wear Daily (WWD), la chanteuse, connue pour ses looks extravagants, aurait insisté pour se préparer dans les mêmes conditions que les autres mannequins. Côté mise en beauté, Lady Gaga était méconnaissable ! Cheveux blonds crantés comme dans les années folles et maquillage sombre étaient au rendez-vous. Sur sa bouche, un rouge à lèvres noir mat et sur les yeux, un maquillage de clown blanc nacré et noir.

Ce n'est pas la première fois que Marc Jacobs fait défiler une célébrité de la chanson ! Leader du groupe The Gossip, la chanteuse Beth Ditto a elle aussi eu la chance de pouvoir grimper sur le podium Marc Jacobs, à l'occasion du défilé printemps-été 2016, lors de la Fashion Week de New York au mois de septembre dernier. À qui le prochain tour ?

 
0 commentaire - Lady Gaga, invitée surprise du défilé Marc Jacobs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]