Laurence Ferrari dévoile ses classiques mode

Chargement en cours
 Laurence Ferrari assiste au défilé Giambattista Valli show lors de la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2016/2017 à Paris, le 4 juillet 2016.

Laurence Ferrari assiste au défilé Giambattista Valli show lors de la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2016/2017 à Paris, le 4 juillet 2016.

1/2
© Abaca
A lire aussi

Justine Fiordelli

L'animatrice de l'émission politique Punchline diffusée sur C8, qui s'est récemment offert une toute nouvelle coupe de cheveux (un carré court légèrement plongeant), lève le voile sur le contenu de sa garde-robe. Son maître-mot ? L'élégance.

Un style sobre mais efficace

Du haut de ses 50 ans, Laurence Ferrari ne lésine pas sur la mode. Au cours d'une interview accordée à Madame Figaro, la journaliste française qui est restée aux commandes du JT de 13h sur TF1 pendant quatre ans explique que son métier l'oblige à se tourner vers des vêtements chics et basiques. "Lorsqu'on est un personnage public, l'élégance est obligatoire". De son côté, elle a choisi son camp et fait dans la simplicité. "Pour ma part, j'ai recours aux basiques. Je les choisis en noir ou marine, et j'ose le rouge Ferrari quand j'ai besoin de me sentir forte", dit-elle.

Souvent par monts et par vaux de par son métier, à naviguer d'un plateau à l'autre, l'épouse de Renaud Capuçon a trouvé une organisation. Elle laisse quelques affaires à son bureau, pour pouvoir facilement se changer avant de passer à l'antenne : "Le matin, j'arrive en pantalon et blouson noir. À l'antenne, je troque mes ballerines contre des escarpins. Le soir, j'ajoute une veste et un accessoire plus sophistiqué... "

Quelles sont ses pièces mode fétiches ?

Si ses essentiels mode sont incontestablement son "blouson de motard en cuir noir", sa "bague Boucheron Quatre", son "sac en cuir verni noir Roger Vivier" et ses "petites robes noires Longchamp ou Paule K", elle s'autorise également quelques folies vestimentaires. Ses pièces fétiches ? "Ma petite veste noire Chanel et mon smoking trois pièces Saint Laurent, mon chicissime polo blanc Lacoste et mes boucles d'oreilles en diamants Stone", confesse-t-elle à Madame Figaro.

Le dressing de Laurence Ferrari n'a plus de secret pour vous ! Si vous souhaitez vous en inspirer, vous savez désormais quoi shopper. Une veste de smoking, des escarpins et une veste de motarde en cuir pour réveiller le côté rock qui est en vous.

 
0 commentaire - Laurence Ferrari dévoile ses classiques mode
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]