Le bijou le plus recherché du web est...

Le bijou le plus recherché du web est...

Découvrez quel modèle de bijou est le plus populaire sur la Toile !

A lire aussi

Hélène Garçon

Quel modèle de bijou est le plus populaire sur Internet ? Collier, bracelet, bague, boucles d'oreilles...? La marque de bijouterie masculine Karus Chains a mené l'enquête, en faisant analyser plus de 25 millions de requêtes Google.

La bague de fiançailles, numéro 1 des recherches

Résultat : c'est une bague qui arrive sur la première marche du podium des modèles de bijoux les plus recherchés sur le web. Mais attention, pas n'importe laquelle ! Avec une moyenne de 14 millions de requêtes par mois dans le monde, la bague de fiançailles arrive loin devant les boucles d'oreilles en diamant, qui occupent la seconde place, suivies du collier en or et du bracelet à breloques.

Le bracelet Love de Cartier

Du côté des bijoux de créateurs, ce n'est pas une bague, mais un bracelet qui intrigue les internautes. Le cultissime bracelet Love de chez Cartier, connu à travers le monde pour ses vis graphiques, arrive en effet en tête des requêtes avec une moyenne de 350 000 recherches mensuelles. En deuxième place, on retrouve la bague de fiançailles de la griffe américaine Tiffany & Co, rendue célèbre notamment grâce à Audrey Hepburn dans le film "Diamants sur canapé". Le pendentif en forme de coeur de la même marque suit, en troisième position.

L'enseigne Pandora fait des émules

Si Tiffany & Co crée un réel engouement, elle n'arrive pourtant que deuxième au classement des enseignes de bijouterie les plus recherchées sur la Toile. C'est en effet le danois Pandora qui décroche la palme du bijoutier le plus populaire sur Google, avec près de 2,8 millions de requêtes mensuelles.

 
0 commentaire - Le bijou le plus recherché du web est...
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]