Le bohème et le sportswear à l'honneur de la nouvelle collection H&M Studio

Chargement en cours
 Look de baroudeuse chic.

Look de baroudeuse chic.

1/3
© DR, H&M Studio SS16 women
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le géant suédois vient de dévoiler sa collection estivale H&M Studio ! Pour la saison printemps-été 2016, place à un esprit bohème et sportswear, avec des vêtements et accessoires incontournables, à marier selon les envies pour un look urbain des plus stylés. De quoi faire plaisir à toutes les fashionistas et nous donner envie de se faire dorer au soleil.

Disponible début mars 2016 dans une sélection de 200 magasins à travers le monde, ainsi qu'en ligne sur hm.com, la collection H&M Studio printemps-été 2016 propose des modèles réalisés à partir de matières de qualité telles que la soie, le coton biologique, le lin de coton, la toile, ou encore le cuir. On retrouve notamment une chemise d'inspiration ethnique, un sweat-shirt réversible à cordon de serrage et une blouse ample d'inspiration bohème. La collection propose aussi une association de pièces d'inspiration sportswear et de pièces plus féminines dans l'air du temps, telles que des robes t-shirt en soie imprimée, une petite robe légère, ou encore des tuniques à porter à la plage ou en soirée.

Pernilla Wohlfahrt, qui est à la tête de l'équipe design et de l'équipe créative de H&M explique : "La collection H&M Studio Printemps-Eté 2016 est une véritable aventure, avec toujours beaucoup de style. La femme H&M Studio est toujours dans l'exploration, qu'elle sillonne les rues de la ville ou qu'elle voyage à travers le monde. Elle associe fonctionnalité et féminité, pièces d'inspiration sportwear et tenues de soirée, et quoiqu'elle porte, elle a toujours l'air de le faire sans effort".

Côté couleurs, la nouvelle collection H&M Studio met en avant les couleurs primaires et des teintes comme blanchies par le soleil. Au menu : du jaune, du rouge, du vert, du blanc cassé, du jaune coquille d'oeuf mais aussi des dégradés de tie & dye. Encore un peu de patience pour la découvrir en boutique !

 
0 commentaire - Le bohème et le sportswear à l'honneur de la nouvelle collection H&M Studio
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]