Le combishort pour hommes, la pièce phare de l'été ?

Le combishort pour hommes, la pièce phare de l'été ?

Vêtement tendance de la garde-robe féminine, le combishort s'invite désormais dans celle des messieurs !

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Hélène Garçon

On ne voit que lui dans les rayons des magasins de prêt-à-porter. Fort de son succès auprès des femmes, le combishort commence à séduire la gent masculine. Un modèle spécialement conçu pour les hommes a ainsi été créé par une marque américaine, qui ne s'attendait pas à un tel succès.

Grande tendance de la saison, le combishort s'arrache auprès des femmes et, semble-t-il, auprès des hommes ! Une marque américaine baptisée ACED a, en effet, lancé un prototype de ce vêtement estival spécialement adapté à la morphologie masculine. Tout aussi léger que le combishort féminin, le "RompHim" (contraction de "romper" en anglais qui signifie "barboteuse" et "him" qui veut dire "lui"), se veut également plus pratique que le modèle initial pour femmes.

Doté d'une fermeture éclair au niveau de l'entrejambe, bien pensée pour faciliter le passage aux toilettes, le "RompHim", qui s'avère le parfait mélange entre une chemisette et un short, se décline en plusieurs coloris pour plaire à tout un chacun. En vieux rose, en bleu ciel ou à imprimé pour être à la pointe de la tendance, le combishort masculin est d'ores et déjà en rupture de stock, et ce avant même que le vêtement ait été commercialisé.

La marque déjà en rupture de stock

Pour démarrer sa mise en vente, et avant cela, sa production, la marque ACED a lancé une campagne de financement participatif sur Kickstarter, se fixant un objectif de 10 000 dollars. Finalement, c'est 365 000 dollars (soit 326 000 euros) que la start-up a récoltés. Un chiffre qui devrait encore grimper d'ici une vingtaine de jours, date de fin de la campagne.

 
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