Le Coq Sportif : une collection capsule girly avec Liberty Art Fabrics !

Le Coq Sportif : une collection capsule girly avec Liberty Art Fabrics !©DR, Le Coq Sportif
A lire aussi

Purepeople

Et une collaboration de plus pour la marque française de baskets qui ne s'arrête plus d'innover ! Après avoir proposé une collection capsule avec Jazmin Berakha, Le Coq Sportif lance cette fois-ci une collaboration avec la marque londonienne Liberty Art Fabrics, marque référence en terme de design d'impression depuis plus de 130 ans.

Pour l'occasion, ce ne sont pas moins de cinq modèles qui se parent des célèbres motifs dont la réputation n'est plus à faire : les rétro running Eclat, Flash et LCS R900, la slip-on Ferdinand 2 et la basket Lagache. Pour cette première rencontre avec Liberty Art Fabrics, Le Coq Sportif a jeté son dévolu sur le motif "Midnight", mixant graphisme et tons nuancés, et décliné tout spécialement en deux teintes majeures : une première version composée de notes bordeaux et noires pour une touche assurément féminine, puis une seconde mixant le vert et le bleu pour un style plutôt mixte.

Le pack Midnight le coq sportif x Liberty Art Fabrics est disponible dans les magasins Le Coq Sportif et sur l'e-shop lecoqsportif.com ainsi que dans une sélection de boutiques en France et à l'international. Côté prix, comptez entre 75€ et 95€, selon les modèles.

 
0 commentaire - Le Coq Sportif : une collection capsule girly avec Liberty Art Fabrics !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]