Le défilé Victoria's Secret 2016 aura lieu pour la première fois à Paris !

Chargement en cours
 Gigi Hadid pendant le défilé Victoria\

Gigi Hadid pendant le défilé Victoria's Secret à New York, le 10 novembre 2015.

1/2
© Abaca, Bill Davila/Startraks
A lire aussi

Hélène Demarly

Show ultra-sexy en vue ! La célèbre marque de lingerie américaine l'a annoncé sur les réseaux sociaux lundi 24 octobre 2016. Le prochain show Victoria's Secret se déroulera au Grand Palais à Paris. La diffusion sur la chaîne américaine CBS est prévue le 5 décembre.

Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge et les autres mannequins stars de la griffe made in USA devront bientôt faire leurs valises pour Paris ! Les célèbre Anges de Victoria's Secret débarqueront dans la Ville Lumière pour dévoiler les nouveaux modèles de la marque à l'occasion du célèbre défilé annuel. Un show qui s'annonce déjà mémorable !

Les Anges pour la premières fois à Paris

Paris est une première pour Victoria's Secret, dont le défilé se tient habituellement à New York, bien qu'il ait déjà été délocalisé dans d'autres villes (à Los Angeles, Londres et Cannes). Un choix inédit donc, d'autant que l'enseigne de lingerie ne possède qu'une seule boutique en France, au sein de l'aéroport d'Orly-Ouest, où la lingerie n'occupe d'ailleurs qu'une place infime. L'espace de vente propose également toutes sortes de goodies : trousses de toilette et produits de beauté (parfums, gels douches...). Certains prédisent déjà que ce choix d'un défilé en plein Paris, sous la verrière du Grand Palais, augure l'ouverture d'autres boutiques en France... Affaire à suivre !

Un casting trois étoiles

Les mannequins iconiques de la marque seront présentes. Les noms d'Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Martha Hunt, Elsa Hosk, Lily Aldridge, Jasmine Tookes, Sara Sampaio, Josephine Skriver, Lais Ribeiro, Romee Strijd, Stella Maxwell et Taylor Hill sont d'ores est déjà annoncés. Reste à savoir si d'autres célèbres visages feront leur apparition. L'année dernière, Gigi Hadid et Kendall Jenner avaient porté les célèbres ailes le temps du défilé.

En 2015, Ellie Goulding, Selena Gomez et The Weeknd avaient animé le défilé. Avant eux, Rihanna, Taylor Swift, Justin Timberlake, Kanye West, Katy Perry ou encore les Spice Girls avaient également relevé le défi. Qui aura cette année la primeur d'en faire autant ? Pour le moment, le mystère reste entier. En effet, aucune information concernant les artistes qui se produiront à Paris pour un concert live des plus sexy ne circule. Plus grande question encore, quelle mannequin aura le privilège de porter le fameux "Fantasy Bra", ce soutien-gorge qui vaut plusieurs millions de dollars ? Encore un peu de patience.

 
0 commentaire - Le défilé Victoria's Secret 2016 aura lieu pour la première fois à Paris !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]