Le directeur artistique Guillaume Henry quitte la maison Carven

Le directeur artistique Guillaume Henry quitte la maison Carven©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Les rumeurs ont été confirmées par Le Figaro, Guillaume Henry quitte bien la maison Carven. Directeur artistique depuis 2009, il est celui qui a remis la marque au goût du jour, alors qu'elle n'avait presque plus aucun réseau de ventes dans le monde.

"Le départ de Guillaume ouvre un nouveau chapitre. Nous avons relancé Carven ensemble, imaginé cette couture accessible pleine de jeunesse et de fraîcheur. Nous avons vécu une aventure formidable en partant d'une page quasi blanche, Guillaume est brillant et a apporté toute son énergie pendant six ans. L'histoire continue, les codes Carven sont désormais ancrés", a confié au quotidien, Henri Sebaoun, le président de la marque.

Dès sa première collection en 2010, Guillaume Henry s'était fait remarqué par les médias. Souvent désigné comme le "nouvel enfant chéri de la mode française", le styliste a su obtenir l'estime de tous. Pour le moment, Carven n'a pas dévoilé le nom de ces deux nouveaux directeurs artistiques. La maison française a en effet choisi d'en nommer un pour la mode masculine et un autre pour la mode féminine.

 
0 commentaire - Le directeur artistique Guillaume Henry quitte la maison Carven
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]