Le Festival du Dress Code revient pour une deuxième édition

Le Festival du Dress Code revient pour une deuxième édition

Festival du Dress Code

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour les Parisiennes et autres modeuses de passage dans la capitale le week-end du 20 au 22 novembre 2015 ! Le Festival du Dress Code revient cette année pour une seconde édition, pleine de surprises et de rebondissements. L'événement se déroule à l'Espace Canal St Martin, dans le 10ème arrondissement, où pendant trois jours, les jeunes créateurs sont mis à l'honneur. Le principe ? Rassembler dans un même espace de quoi se relooker de la tête aux pieds grâce à un concept store éphémère qui met en valeur les entrepreneurs français de la mode.

Pendant le Festival du Dress Code, une vingtaine de marques françaises seront exposées au coeur des 200m2 d'une verrière lumineuse dans une ancienne imprimerie, et seront mises en compétition sous le regard de Mareva Galanter (qui anime notamment l'émission Mode de June TV), marraine de cette deuxième édition. Parmi les créateurs présents : Nash, Haspen, Helmut, Ause, Paulette et Simone... Sans oublier les quatre lauréats du concours organisé l'année dernière (Les Expatriés, Shirley Dom, House of Vice, Demen), qui viendront avec une création spéciale pour l'occasion.

Côté organisation, le Festival du Dress Code prévoit six espaces différents : lingerie, vêtements, chaussures, bijoux, accessoires mais aussi cosmétiques. Pour ponctuer le tout, différentes animations sont d'ores et déjà prévues. Au programme : ateliers DIY, chasse aux trésors de créateurs avec Hunt Up, bars healthy avec un bar à fleurs et un bar à jus avec l'Epicerie Végétale mais aussi un rendez-vous plus musical avec un showcase de Jon Melkin et La Petite Shade (remarquée dans The Voice saison 3), sans oublier un DJ Set avec Paprika Kinsky, Alex&Annie, Irina Aupetit Ionesco, et We Are Enfant Terrible.

Tentée ? La deuxième édition du Festival du Dress Code aura lieu du 20 au 22 novembre à L'Espace Canal St Martin, 14 rue Jean Poulmarch 75010 Paris. Horaires : Vendredi de 13h à 21h - Samedi de 11h à 21h - Dimanche de 11h à 19h. Entrée 2€, vestiaire inclus, gratuit pour les hommes et les enfants.

 
0 commentaire - Le Festival du Dress Code revient pour une deuxième édition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]