Le fils de Donald Trump, influenceur à 11 ans ?

Le fils de Donald Trump, influenceur à 11 ans ?

Donald Trump, Melania et leur fils Barron de retour à la Maison Blanche à Washington, le 11 juin 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Barron Trump s'est enfin installé avec sa mère Melania à la Maison Blanche. À son arrivée, le fils du président américain portait un t-shirt gris sur lequel était écrit "The Expert". Une tenue désormais en rupture de stock.

Dimanche 11 juin, Barron Trump a finalement emmenagé à la Maison Blanche, où vit son père Donald depuis déjà six mois. Une arrivée scrutée par les médias, qui n'ont pas manqué de remarquer la tenue que portait le jeune garçon : un t-shirt gris à encolure bleue estampillé "The Expert". Un vêtement de la marque J-Crew qui a, semble-t-il, beaucoup plu aux Américains, puisqu'il s'est rapidement retrouvé victime de son succès sur l'e-shop de la marque.

"Nous sommes désolés. Ce produit est tellement populaire qu'il est en rupture de stock", peut-on lire sur le site à côté du fameux t-shirt vendu 36,50 euros. Toutefois, selon le journal The Business Insider, ce haut serait issu de la collection J-Crew Printemps 2015, et serait donc épuisé depuis déjà longtemps.

Barron Trump bientôt dans une école épiscopale

Ayant fini son année scolaire dans son établissement privé de l'Upper West Side, le petit dernier des Trump devrait faire sa rentrée à St Andrew's.

Il s'agit d'une école épiscopale qui regroupe 580 élèves sur un campus de huit hectares à Potomac dans le Maryland, comme l'a détaillé sa mère Melania dans un communiqué. Une première puisque les enfants des présidents américains vont habituellement à la Sidwell Friends School, considérée comme "le Harvard des écoles privées de Washington".

 
1 commentaire - Le fils de Donald Trump, influenceur à 11 ans ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]