Le fils de Gad Elmaleh a fait ses premiers pas de mannequin à New York

Chargement en cours
 Noé Elmaleh défile pour Zadig & Voltaire à New York, le 13 février 2017.

Noé Elmaleh défile pour Zadig & Voltaire à New York, le 13 février 2017.

1/3
© Abaca, Nacion John/Startraks
A lire aussi

Hélène Demarly

Lundi 13 février 2017, à New York, avait lieu le défilé de la marque française Zadig et Voltaire. Et surprise, le fils de Gad Elmaleh y a fait ses débuts sur le podium aux côtés de mannequins stars comme Bella Hadid.

C'est dans la Grosse Pomme que la griffe française Zadig & Voltaire a choisi d'organiser son défilé Automne-Hiver 2017, qui marquait également ses 20 ans d'existence. Une délocalisation défendue par Ceci­lia Böns­tröm, la directrice artistique de la marque. "J'avais envie de piquer l'éner­gie new-yorkaise, cette jeunesse et cette nonchalance un peu sport chic qui ressemble telle­ment à notre univers", a t-elle expliqué aux journalistes présents sur place. Une jeunesse qui était représentée par certains des mannequins les plus en vue du moment, dont Bella Hadid, Hailey Baldwin et Presley Gerber. Mais un top novice a réussi à sortir du lot et faire parler de lui : Noé Elmaleh, qui n'est autre que le fils du célèbre comédien Gad Elmaleh. Une première pour l'adolescent de 16 ans qui a défilé tout de noir vêtu, avec une grosse écharpe à message et un bonnet duquel dépassait une mèche rebelle.

Gad Elmaleh : très fier de son fils

"Merci @Zadigetvoltaire d'avoir rendu mon premier défilé incroyable", a posté le jeune homme sur son compte Instagram, visiblement très content de cette première. Son père, très fier s'est empressé de lui emboîter le pas et de le féliciter. Il a posté sur son propre compte personnel une photo presque identique, accompagnée de la légende : "Félicitations mon grand pour ton tout premier défilé @Zadigetvoltaire à New York" et du hashtag "#toutepremierefoistoutepremierefois."

Mais si ce défilé est une première pour le fils de Gad Elmaleh, cela fait déjà quelques mois que le beau gosse réalise des shootings photo professionnels. Signé chez l'agence Success Model, il y a fort à parier qu'avec son visage d'ange et ses yeux azur, Noé fasse de plus en plus parler de lui.

 
0 commentaire - Le fils de Gad Elmaleh a fait ses premiers pas de mannequin à New York
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]