Le jean taille basse n'a pas dit son dernier mot !

Le jean taille basse n'a pas dit son dernier mot !

Le jean taille basse signe son retour.

A lire aussi

Justine Fiordelli

On le croyait définitivement enterré, mais non. Alors que le jean taille haute est sous le feu des projecteurs depuis plusieurs saisons déjà, son petit cousin le taille basse regagne du terrain. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Si au début des années 2000 le jean taille basse était LA tendance du moment, aussi bien dans les cours de récréation des lycées que dans la rue, il s'est fait largement rattraper ces dernières années par des modèles taille haute, appréciés entre autres pour leur côté vintage et le fait qu'ils soient bien plus agréables à porter. Seulement voilà, le changement est en marche. Et oui, le jean laisse de nouveau apparaître le bas ventre et ce n'est pas une blague. Cette pièce adulée à l'époque par Mariah Carey et Christina Aguilera revient. Un come back très remarqué, notamment sur les réseaux sociaux.

Nombril à l'air sinon rien

Des mannequins comme Bella et Gigi Hadid ou encore Emily Ratajkowski en sont déjà raides dingues et montrent l'exemple, n'ayant pas peur de marcher dans la rue le nombril à l'air comme au bon vieux temps. Rassurez-vous, nul ne vous force à adopter cette tendance ! Si le taille basse, qu'il soit ultra-moulant ou ample façon baggy, signe son grand retour sur la planète mode, le taille haute n'en disparaît pas pour autant. Le choix s'offre désormais à vous.

Ce retour inattendu n'est pas si surprenant que cela et prouve une fois de plus que la mode est bel et bien un éternel recommencement... Alors, êtes-vous pour ou contre le taille basse ? On vous laisse trancher.

 
0 commentaire - Le jean taille basse n'a pas dit son dernier mot !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]