Le maillot de bain des années 1980 est de retour

Le maillot de bain des années 1980 est de retour

Retour du maillot de bain une pièce en vue !

A lire aussi

Hélène Garçon

Le bikini a fait son temps ! Cet été, on assiste au retour du maillot une pièce très échancré, popularisé dans les années 1980, qui fait son come-back trente ans plus tard, aussi sexy qu'à l'époque. C'est votre porte-monnaie qui va crier "SOS".

On a tous, gravée quelque part dans notre mémoire, cette image de Pamela Anderson courant au ralenti sur la plage, une bouée de secours dans la main et les cheveux au vent, vêtue d'un maillot de bain rouge ultra-sexy sur la bande-originale de la mythique série "Alerte à Malibu". Qui sait, peut-être que cet été sur la plage, la Pamela Anderson ce sera vous ! Alors que l'adaptation cinématographique de la série, "Baywatch", s'apprête à sortir sur grand écran (le 21 juin 2017 en France), la mode en matière de maillot de bain se replonge elle aussi dans les années 1980.

Alerte à la tendance une-pièce !

Calzedonia, Etam, La Redoute... Toutes les marques de maillot de bain se sont donné le mot pour faire de vos vacances un revival de "Alerte à Malibu" en proposant de vous glisser dans la peau d'une sublime naïade à la peau bronzée avec des maillots une pièce très sportifs... Et très échancrés sur les hanches.

Difficile de dire si c'est l'influence du film "Baywatch" ou la tendance sportswear qui a impulsé cette nouvelle mode du maillot de sport. Quoi qu'il en soit, le une-pièce des eighties, qui ressemble au body d'aerobic de l'époque, risque de faire tourner plus d'une tête cet été sur les plages. Vous avez votre brevet de secourisme ?

 
0 commentaire - Le maillot de bain des années 1980 est de retour
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]