Le parfait kit mode pour voyager en long courrier

Le parfait kit mode pour voyager en long courrier

Quel bon look adopter pour un long voyage en avion ?

A lire aussi

Hélène Demarly

L'inconfort des places et le froid dans l'avion exige une tenue bien spécifique pour que votre vol se déroule dans les meilleures conditions possibles. Voici comment voyager avec style et confort !

Évitez à tout prix les haut talons ! Préférez des sneakers, que vous pourrez aisément enlever une fois installé, histoire d'être vraiment confort. Ne portez pas non plus de slim trop serré, très mauvais pour la circulation, il deviendra vraiment inconfortable une fois dans les airs. N'ayez pas peur d'enfiler des vêtements amples pour être à l'aise : un jean coupe boyfriend et un joli sweat feront très bien l'affaire. Vous pouvez même vous autoriser, pour encore plus de confort, le pantalon molletonné en coton en coupe droite, en gris chiné par exemple.Et si vous avez des problèmes de circulation, investissez dans des bas de contention ! Enfin, évitez de porter des accessoires comme une ceinture, car vous devrez vous embêter à tout enlever aux portiques de sécurité.

Prévoir du chaud

Dans l'avion, la clim marche à fond et il fait froid ! Pour ne pas tomber malade avant d'arriver à destination et pouvoir dormir tranquille sans avoir à réclamer davantage de couvertures aux hôtesses, couvrez-vous ! Prévoyez une paire de grosses chaussettes, ainsi qu'un sweat à capuche ou un gilet en laine bien confortable. Si vous êtes fragile de la gorge, n'hésitez pas à apporter un petit foulard à nouer autour du cou. Vous rangerez le tout avant de descendre de l'avion si vous vous rendez dans une destination très chaude.

Ne pas oublier une tenue de rechange

Surtout, n'hésitez pas à emporter une tenue de rechange dans votre sac : au moins un t-shirt et des sous-vêtements. Après un vol de dix heures ou plus, vous serez bien heureuse de pouvoir vous changer et de vous sentir fraîche à l'arrivée. Surtout que les valises égarées, ça n'arrive pas qu'aux autres... Vous aurez au moins l'assurance d'avoir des vêtements propres pour 24 heures.

 
0 commentaire - Le parfait kit mode pour voyager en long courrier
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]