Le petit-fils de Bob Dylan est mannequin

Chargement en cours
 Bob Dylan le jour où Barack Obama lui remet la médaille de la Liberté à la Maison-Blanche à Washington, le 29 mai 2012.

Bob Dylan le jour où Barack Obama lui remet la médaille de la Liberté à la Maison-Blanche à Washington, le 29 mai 2012.

1/3
© Abaca, Douliery Olivier
A lire aussi

Hélène Demarly

Levi Dylan est le petit-fils de l'icône de la chanson. Encore inconnu il y a peu, celui-ci a fait une apparition très remarquée lors du défilé Automne/Hiver 2017 de Dolce & Gabbana, à Milan.

Fils de Jakob Dylan, le chanteur du groupe The Wallflowers, et mannequin depuis déjà quelques mois, Levi Dylan, 22 ans, a déclaré cet été au magazine The Cut (le magazine féminin du New York Times) ne pas être intéressé par les défilés car ceux qui le font "sont vraiment grands". Il semble finalement avoir changé d'avis puisqu'il était mardi 17 janvier 2017 sur le podium du défilé Dolca & Gabana pour la Fashion Week italienne.

Ces enfants de stars qui deviennent égéries

Lors du défilé, le petit-fils du prix Nobel de Littérature 2016 semblait en tout cas très à l'aise. Très chic, il a défilé en portant un long manteau noir, une chemise blanche accessoirisée d'une cravate noire, un pantalon de costume, des chaussures à boucles et des lunettes de vue à la monture noire. Quelques bagues aux doigts et sa boucle d'oreille permettaient d'apporter la bonne touche rock'n'roll. Mais Levi Dylan n'était pas le seul ado star présent.

Il s'agissait en effet d'un défilé un peu spécial, réunissant plusieurs enfants stars puisque Rafferty Law, le fils de Jude Law âgé de 20 ans, était lui aussi présent tout comme le fils de Pamela Anderson et de Tommy Lee, Brandon Thomas Lee, du même âge. Parmi ces mannequins vedettes figuraient aussi les filles de Sylves­ter Stal­lone, Sistine et Sophia, et le fils de Cindy Crawford, Presley Gerber, âgé de 17 ans. Ce dernier, qui possède le même grain de beauté que sa mère − à qu'il doit sans aucun doute son entrée dans le milieu du mannequinat −, n'en est d'ailleurs pas à ses débuts chez Dolce & Gabana puisqu'il avait déjà fait l'ouverture de leur dernier défilé. Ses premiers pas dans la mode, Levi Dylan les doit lui à sa petite amie, la photographe Alana O'Herlihy, qui l'a introduit dans le milieu en lui faisant rencontrer les bonnes personnes.

Héritage familial oblige, le garçon se destinait au départ à une carrière musicale. Passionné de musique, il a préféré "abandonner", comme il l'avait confié à The Cut. L'avenir dira s'il a fait le bon choix !

 
1 commentaire - Le petit-fils de Bob Dylan est mannequin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]