Le Prince George inspire une collection de vêtements en hommage à Lady Di

Chargement en cours
 Le prince George fait sa rentrée des classes à la Westacre Montessori School Nursery, en janvier 2016.

Le prince George fait sa rentrée des classes à la Westacre Montessori School Nursery, en janvier 2016.

1/2
© Abaca, PA Photos
A lire aussi

Justine Fiordelli

Baby George n'a que deux ans, mais c'est déjà une véritable star ! La marque de vêtements de grossesse préférée deKate Middleton, Séraphine, vient en effet de sortir une collection pour enfants en hommage à Lady Diana. Une ligne directement inspirée du prince George mais aussi de sa petite soeur, la princesse Charlotte. On vous en dit plus.

Pour lancer cette collection spéciale baptisée The Diana Award Collection, qui fait des enfants royaux britanniques de véritables icônes de mode, la créatrice Cécile Reinaud s'est associée à la fondation The Diana Award. Ce que l'on y retrouve ? Des modèles qui reprennent le motif tartan créé au nom de la princesse Diana après sa mort, en 1997. La ligne hommage se compose de robes chasubles en tartan (robes sans manches et évasées), de manteaux matelassés, de gilets en laine et de salopettes en velours. Le tout décliné dans des tons pastel ou bleu marine. On apprend également que 12% des ventes seront reversées à l'association The Diana Award, qui aide les jeunes à réaliser leurs projets.

Dans un communiqué rendu public sur le site de seraphine.fr, la créatrice Cécile Reinaud explique : "Je suis honorée d'avoir été solicitée par la fondation Diana Award pour créer une collection pour bébé présentant le célèbre Tartan de la Princesse Diana". Et d'ajouter, dans une interview au magazine américain People : "Le prince George a beaucoup d'influence sur ce que les enfants portent dans le monde. Tous les designers de vêtements pour enfants s'inspirent certainement de lui". Pour illustrer cette collection, la créatrice a décidé d'opter pour une campagne avec de très jolis clichés avec en vedettes, deux jolies têtes blondes, nous faisant irréprochablement penser au prince George et à la princesse Charlotte. Pour découvrir ces nouvelles pièces, direction www.seraphine.fr.

 
0 commentaire - Le Prince George inspire une collection de vêtements en hommage à Lady Di
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]