Le prisonnier le plus sexy du monde a défilé à Milan

Le prisonnier le plus sexy du monde a défilé à Milan

Jeremy Meeks lors du défilé de mode Homme printemps-été 2018 "Plein Sport" à Milan, le 18 juin 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

De la prison au mannequinat, il n'y a qu'un pas ? Il semblerait que oui, si l'on s'appelle Jeremy Meeks, et que l'on est considéré comme le détenu le plus sexy de la planète. L'ancien prisonnier devenu mannequin vient en effet de défiler lors de la semaine de la mode milanaise.

C'est en 2014, que l'ex-détenu américain de 33 ans fait parler de lui pour la première fois. Arrêté par la police de Stockton en Californie pour braquage à main armé, son portrait aux yeux bleus publié par les policiers fait totalement craqué les internautes féminines et crée le buzz sur la toile. Plus de 100 000 likes en quelques jours seulement sur les réseaux sociaux et son mugshot aux yeux bleus piscine est partagé plus de 15 000 fois. Le bad boy devient alors mondialement célèbre pour son physique de beau gosse.

De la prison aux podiums

Après 27 mois passés en cellule - il avait déjà été condamné à deux ans de prison en 2002 pour vol -, le trentenaire est libéré et profite alors de sa soudaine notoriété pour gagner de l'argent. Contacté par différentes agences de mannequinat qui lui proposent des contrats, le criminel désormais repenti préfère, pour débuter sa carrière, engager un agent.

En février 2017, il défile alors pour la première fois pour la marque du styliste Philipp Plein lors de la Fashion Week de New-York, puis de nouveau lors du Festival de Cannes où il assiste également au prestigieux gala de l'amfAR. Le 18 juin dernier, le créateur allemand lui fait de nouveau confiance et Jeremy Meeks arpente le catwalk, tous abdos dehors.

 
43 commentaires - Le prisonnier le plus sexy du monde a défilé à Milan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]