Le sac vintage le plus vendu sur Internet est...

Le sac vintage le plus vendu sur Internet est...

Lisa Hahnbueck photographiée durant la Fashion Week avec un sac Chanel Timeless à Berlin, le 20 janvier 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis aux habituées de shopping en ligne : Vestiaire Collective dévoilera le 2 avril prochain le classement des sacs qui ont eu le plus de succès sur le site. La bonne nouvelle, c'est que Glamour.com connaît déjà le modèle qui a fait fureur. Découvrez-le sans plus tarder.

Le shopping en ligne ne cesse de gagner du terrain et de faire le bonheur des modeuses, qui se plaisent à dénicher la pièce de leurs rêves via les e-shops des grandes enseignes, mais pas seulement. Certaines passent aussi par le biais de plateformes de dépôts de vente de luxe, tel que Vestiaire Collective. Le leader européen s'est d'ailleurs amusé à établir le classement des 25 modèles et marques de sacs les plus vendus sur le site. S'il faut encore attendre jusqu'au 2 avril 2017 pour en connaître l'intégralité, le site de Glamour donne déjà quelques indices et dévoile le nom du grand gagnant avant l'heure.

Chanel, au premier rang

L'heureux élu parmi les 600 000 références disponibles ? Le sac Timeless de Chanel. Cet intemporel créé dans les années 1980 par Karl Lagerfeld, a une aura particulière et possède une classe sans nom.

Les éléments qui le caractérisent ? Sa forme rectangulaire, son cuir matelassé reconnaissable entre mille et sa bandoulière en chaîne et en cuir. Sans oublier, bien sûr, son fermoir arborant le logo de la maison de couture française : le double C. Peu importe la façon dont on le porte, ce modèle garantit une élégance à toute épreuve, et les Françaises semblent loin de s'en lasser, même 37 ans après sa création.

 
0 commentaire - Le sac vintage le plus vendu sur Internet est...
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]