Le string apparent fait son retour : pour ou contre ?

Le string apparent fait son retour : pour ou contre ?

Le string apparent fait son come-back ! Allez-vous y succomber ?

A lire aussi

Justine Fiordelli

Raz-de-marée sur la planète mode ! Si vous le croyiez définitivement camouflé sous les vêtements, que nenni ! Le string apparent caractéristique du début des années 2000 refait bel et bien surface. Doit-on l'adopter ou le laisser au placard ?

Souvenez-vous de l'époque où le string dépassait volontairement du jean. Eh bien figurez-vous que l'heure est au come-back de cette tendance un brin vulgaire datant d'une dizaine d'années ! La première maison de couture à l'avoir remise au goût du jour ? Versus Versace, comme repéré sur le défilé Automne-Hiver 2017/2018. Rassurez-vous, pas de ficelle à l'horizon mais de larges bandes élastiques griffées au nom de la marque qui sortent d'une jupe longue fendue. Une nouvelle façon de le porter un peu plus sportswear qu'en l'an 2000, mais qui ne change tout de même pas les codes.

Une tendance loin d'être élégante

D'ordinaire destiné à rester secret, caché sous les vêtements, le string prend donc l'air et se dévoile désormais à l'oeil nu. Déjà sur le devant de la scène au début des années 2000, cette tendance reste toujours très difficile à porter au quotidien et à assumer dans la rue. À la rédaction, aucun doute possible : en 2017, mieux vaut garder son string pour soi que de le laisser prendre ses aises et se montrer.

La principale raison ? Un important manque d'élégance voté à l'unanimité. Et vous, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous prête à suivre la tendance ou préférez-vous passer la laisser de côté comme ça a été le cas durant ces dernières années ?

 
47 commentaires - Le string apparent fait son retour : pour ou contre ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]