Le top plus size Ashley Graham lance sa collection de maillots de bain

Le top plus size Ashley Graham lance sa collection de maillots de bain

Ashley Graham lors de la soirée Vanity Fair Oscar Party, le 28 février 2016 à Berverly Hills.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le mannequin grande taille Ashley Graham, qui a été l'un des premiers tops plus size à faire la couverture du magazine américain Sports Illustrated, lance une ligne de maillots de bain pour la griffe Swimsuitsforall. Le but ? Aider les femmes aux courbes généreuses à reprendre confiance en elles sur la plage, en leur proposant des maillots branchés, aux coupes parfaitement adaptées. Une nouvelle qu'elle a souhaité annoncer elle-même sur son compte officiel Instagram : "Disponible dès maintenant ! Ma première collection de maillots de bain avec Swimsuitsforall", a-t-elle écrit à ses followers, avec photo à l'appui et pas des moindres, puisqu'on la voit vêtue d'un une pièce noire avec des pastilles argentées façon clous. De quoi faire grimper la température !

Disponible sur www.swimsuitsforall.com, cette première collection, qui s'inspire directement de l'univers de la saga James Bond, compte pas moins de onze maillots. Au menu : une pièce échancrée noire, une pièce à laçage rouge, mais aussi un deux pièces sexy dont le soutien-gorge emboîtant assure maintien et décolleté vertigineux. Côté couleurs, il y en a pour tous les goûts : noir, rouge ou violet, c'est à vous de choisir. De quoi faire sensation pendant les vacances et exhiber fièrement vos formes.

Ce n'est pas la première fois qu'Ashley Graham souhaite faire passer un tel message et s'engage contre les diktats de la minceur. En mai 2016, le top américain de 29 ans avait décidé de parodier la campagne de Protein World, marque de protéines alimentaires qui à l'époque utilisait le slogan suivant "Votre corps est-il prêt pour la plage ?", en rajoutant un hashtag des plus évocateurs : "Curves in bikini", qui se traduit par "Des courbes dans les bikinis".

 
14 commentaires - Le top plus size Ashley Graham lance sa collection de maillots de bain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]