Léa Seydoux, captivante pour sa première campagne Louis Vuitton

Chargement en cours
 L\

L'égérie Louis Vuitton, Léa Seydoux, pose devant l'objectif de Patrick Demarchelier, au Mexique.

1/3
© DR, Patrick Demarchelier pour Louis Vuitton
A lire aussi

Justine Fiordelli

Trois mois après avoir annoncé le nom de sa nouvelle égérie, Louis Vuitton vient de dévoiler sa toute première campagne avec Léa Seydoux, baptisée "Travel". Préparez-vous, les photos sont à tomber. Pour ce shooting, l'actrice française a fait escale au Mexique et tout ce que l'on peut dire, c'est que le résultat est très réussi !

La griffe française plante le décor : après la Maison de Bob et Dolores Hope de John Lautner et avant de s'installer au Musée d'art contemporain de Niteroi pour le prochain défilé Croisière, Louis Vuitton poursuit son voyage architectural dans le Ranch de Luis Barragan, célèbre architecte mexicain. Et c'est devant l'objectif de Patrick Demarchelier que la James Bond Girl, récemment vue à l'écran dans Spectre, poursuit son ascension sur la planète mode et prend la pose, plus captivante que jamais, dévoilant un charme angélique et sensuel.

Sur les premiers clichés dévoilés, Léa Seydoux s'approprie la collection Prefall 2016 et représente une héroïne en mouvement permanent, téméraire et assumée. Les clichés sont assez pop et réalisés sous un fond rose pâle, ce qui met en valeur la blondeur légendaire de la comédienne. Deux modèles de sacs à main sont mis en avant dans cette campagne : le City Steamer, aujourd'hui remis au goût du jour mais à l'origine créé en 1901 et considéré comme le premier sac souple, ancêtre du bagage à main. Et le second, le Capucines, nouvelle signature de la maison, qui incarne l'élégance parfaite.

Attendue au Festival de Cannes dès le 11 mai prochain pour présenter le nouveau long-métrage de Xavier Dolan, Juste la fin du monde, dans lequel elle joue face à Marion Cotillard, Léa Seydoux devrait certainement enflammer le tapis rouge du Palais des Festivals en s'appropriant des tenues de la maison Louis Vuitton. L'occasion parfaite pour asseoir son nouveau rôle d'égérie.

 
0 commentaire - Léa Seydoux, captivante pour sa première campagne Louis Vuitton
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]