Léa Seydoux et son look army chic

Léa Seydoux et son look army chic©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Au casting de Saint Laurent de Bertrand Bonello, Léa Seydoux était présente à l'avant-première du film le mardi 23 septembre au Centre Georges Pompidou à Paris. Aux côtés notamment de Gaspard Ulliel et Amira Casar, la jeune femme illuminait le tapis rouge.

Depuis son rôle dans La Vie d'Adèle, Léa Seydoux est devenue la petite préférée des Français. Nommée plusieurs fois aux César et récompensée par la Palme d'or à Cannes elle possède, en plus d'un talent certain pour la comédie, un goût inné pour la mode. À chacune de ses apparitions, la jolie blonde rayonne !

Pour cet événement parisien, Léa choisit d'enfiler une belle robe blanche ajustée. D'inspiration militaire, cette tenue se compose de manches longues, d'un col montant et de boutons en métal. Pour apporter une touche d'élégance à ce look army chic, de jolis strass parsèment le col, la poitrine et la taille. Côté beauty look, l'actrice de 29 ans opte pour une queue de cheval basse et une raie sur le côté. La coiffure chic et sage par excellence ! Quant au make-up, elle privilégie ici la discrétion. Un fard à paupières brun structure son regard tandis qu'un blush rosé lui apporte bonne mine.

 
0 commentaire - Léa Seydoux et son look army chic
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]