Léa Seydoux, nouvelle égérie de charme pour Louis Vuitton

Léa Seydoux, nouvelle égérie de charme pour Louis Vuitton

Léa Seydoux

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après avoir fait le buzz en annonçant Jaden Smith (qui a posé en jupe) en tant que nouveau visage de Louis Vuitton pour la collection printemps-été 2016, la maison de couture française vient d'annoncer le nom d'une toute nouvelle égérie. L'heureuse élue ? La Française Léa Seydoux, comme l'a révélé la marque sur son compte officiel Instagram : "Nous sommes heureux d'annoncer que l'actrice française Léa Seydoux devient le nouveau visage de la maison", peut-on lire. Un message accompagné d'un cliché de l'actrice en noir et blanc qui donne le ton et sur lequel elle prend la pose pensive et plus naturelle que jamais, arborant un carré wavy ultra-tendance.

Pour son premier rôle d'ambassadrice, l'actuelle James Bond girl à l'affiche de Spectre devrait, à en croire les informations divulguées par le Women's Wear Daily (WWD), accompagner le directeur artistique des collections femme Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière, au bal de l'UNICEF qui aura lieu le 12 janvier prochain à Los Angeles. Fière et heureuse de ses nouvelles fonctions auprès de la maison de couture française, celle qui succède entre autres à Adèle Exarchopoulos, Alicia Vikander, Michelle Williams ou encore Charlotte Gainsbourg, a notamment déclaré, dans un communiqué : "Je ressens beaucoup de fierté à l'idée de représenter un symbole de l'élégance française, une marque légendaire dont les initiales sont connues dans le monde entier. J'admire également le travail de Nicolas Ghesquière, notamment sa modernité et sa recherche insatiable d'innovation".

Entre aujourd'hui Léa Seydoux, et plus récemment Jaden Smith et Lightning, personnage du jeu vidéo Final Fantasy conçu par Tetsuya Nomura, choisis comme nouvelles égéries, la maison Louis Vuitton n'arrête décidément plus de faire parler d'elle ! Une bien bonne nouvelle pour l'actrice française qui sera prochainement à l'affiche du long-métrage Juste la fin du monde de Xavier Dolan (lui aussi égérie Vuitton), aux côtés de Marion Cotillard, Vincent Cassel, Gaspard Ulliel et Nathalie Baye.

 
0 commentaire - Léa Seydoux, nouvelle égérie de charme pour Louis Vuitton
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]