Leighton Meester, égérie pétillante pour Jimmy Choo

Leighton Meester, égérie pétillante pour Jimmy Choo

Leighton Meester, nouvelle égérie Jimmy Choo !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Connue pour son rôle dans la série Gossip Girl, Leighton Meester vient d'être choisie comme nouvelle égérie Jimmy Choo pour incarner la campagne publicitaire printemps-été 2015 ! Sur les clichés, shootés par le photographe Eric Jay Davidson, l'actrice américaine et fêrue de mode, aime jouer avec l'objectif et nous laisse sans voix, en prenant la pose dans un décor 70's coloré et vitaminé, sur les hauteurs de Los Angeles.

Cheveux longs et ondulés avec un tie and dye, Leighton Meester porte tour à tour des sandales à talon jaune fluo, des spartiates noires, des sandales dorées ou encore des boots en daim beige, ajourées. Des modèles chics et élégants qu'elle incarne à merveille, tout sourire et avec un maquilllage discret et naturel qui la met en valeur.

Egérie Jimmy Choo, Leighton Meester a déjà pu prêter son image à d'autres marques telles que Naf Naf et Biotherm, mais avoue avoir un petit penchant pour la dernière campagne qu'elle incarne pour la célèbre marque de chaussures, sacs à main et accessoires. Elle confie notamment, dans une interview disponible sur le site officiel de Jimmy Choo : "De toutes celles que j'ai réalisées, les photos pour Jimmy Choo sont mes préférées. Les vêtements, les chaussures, les sacs et le cadre sont incroyables. La photographie en elle-même ainsi que le stylisme et l'atmosphère qui s'en dégage sont formidables. C'était un réel plaisir de travailler avec toute l'équipe, c'était l'une des mes journées de shooting les plus fun".

Quant à celles qui se demandent quels sont ses secrets en matière de look, l'actrice répond : "Comme tout le monde, je suis passée par différentes phases mais la grosse différence, c'est que la mode m'intéresse davantage que l'amour de la mode. J'ai réalisé que j'étais plus heureuse en étant à l'aise dans mes pièces préférées, alors je me contente d'ajouter ou d'enlever deux-trois trucs à chaque fois pour créer un look particulier".

 
0 commentaire - Leighton Meester, égérie pétillante pour Jimmy Choo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]