Léo et Violette : maroquinerie made in Italy !

Léo et Violette : maroquinerie made in Italy !©DR, Léo et Violette
A lire aussi

Purepeople

Avis aux cartables addicts ! Créée en 2013 par un couple de jeunes amoureux parisiens ensemble depuis cinq ans, la marque française Léo et Violette propose des modèles en cuir adaptés à chaque envie. Fabriqué en Italie, dans le plus pur respect de la tradition de la maroquinerie, chaque produit Léo et Violette est unique et disponible en édition limitée.

Si la griffe a connu le succès grâce à un financement participatif via le site de crowdfunding Kickstarter (plus de 60 000 dollars récoltés), elle est aujourd'hui bien connue de tous et possède même un site de vente en ligne. Cartables, sacs à dos, pochettes : la première collection Léo et Violette propose des modèles ingénieux et modernes. Le credo de la marque ? Adapter la maroquinerie haut de gamme à un usage moderne. Les sacs proposés sont spécialement conçus pour permettre de transporter toutes sortes d'appareils technologiques tels que les ordinateurs portables, smartphones ou encore tablettes tactiles. On craque pour le "Nouveau Cartable" et son design novateur.

Tous les cuirs sont à 100% d'origine italienne et sont traités avec un tannage végétal qui leur apporte qualité et authenticité. Léo et Violette est une des seules marques françaises qui fabrique selon le principe de "radical transparency" : un nouveau modèle économique qui leur permet de proposer des sacs haut de gamme et à prix raisonnables. 

Pour shopper, rendez-vous sur www.leoetviolette.com. 

 
0 commentaire - Léo et Violette : maroquinerie made in Italy !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]