Les 3 plus beaux looks des Golden Globes 2017

Chargement en cours
 Natalie Portman, enceinte, lors de la 74ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards, à Beverly Hills, le 8 janvier 2017.

Natalie Portman, enceinte, lors de la 74ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards, à Beverly Hills, le 8 janvier 2017.

1/3
© Abaca, OLIVIER BORDE
A lire aussi

Hélène Garçon

Lors de la 74e cérémonie annuelle des Golden Globes qui s'est tenue le dimanche 8 janvier 2017 à Los Angeles, les actrices ont offert un défilé de robes plus jolies les unes que les autres. Voici un florilège des plus beaux looks de stars repérés sur le tapis rouge.

Une Natalie Portman solaire

Cette année, le tapis rouge des Golden Globes, cérémonie récompensant les films et séries télévisées, s'est transformé en un véritable podium digne des plus grands défilés de mode où les robes de grands couturiers se sont succédées dans un tourbillon de paillettes et de traînes. Couleur de la joie et de l'optimisme, le jaune était mis à l'honneur par les stars qui ont été nombreuses à briller. Difficile de dire si c'est son baby bump déjà bien rond, ou sa robe à l'allure vintage griffée Prada et d'un jaune solaire qui donnait cette aura lumineuse à Natalie Portman. Ce qui est certain, c'est que l'actrice, qui est repartie sans le trophée de la meilleure actrice pour "Jackie", récompense qui a été attribuée à Isabelle Huppert, a tout de même eu son heure de gloire sur le tapis rouge où tous les regards ont été hypnotisés par sa tenue étincelante et sa mine rayonnante !

Emma Stone, la tête dans les étoiles

Les Golden Globes étant le premier grand rendez-vous glamour de l'année, les célébrités ont mis le paquet niveau look. Un seul mot d'ordre : en mettre plein la vue ! Tandis que Reese Witherspoon, Maisie Williams et Natalie Portman rayonnaient en jaune, la douce Emma Stone choisissait quant à elle de briller dans une robe longue signée Valentino Haute Couture, de couleur nude et constellée d'étoiles en paillettes. Un choix qui a certainement dû porter chance à la star de 28 ans, qui est repartie avec le trophée de la meilleure actrice dans une comédie pour son rôle dans "La La Land", qui sortira en France le 25 janvier 2017.

Brie Larson voluptueuse en Rodarte

Si Emma Stone a prouvé une fois de plus son talent cinématographique et stylistique, une autre étoile a également brillé lors de la soirée des Golden Globes 2017. Révélée dans le film "Room", l'actrice Brie Larson n'en finit plus de monter. Celle qui avait déjà fait sensation lors de la précédente cérémonie en remportant le prix de la meilleure actrice dramatique dans "Room", a naturellement mis le paquet côté look, sachant pertinemment que sa présence était très attendue sur le tapis rouge.

En optant pour une robe bustier d'un rouge flamboyant ornée de strass signée Rodarte, assortie à son rouge à lèvres, Brie Larson a réussi son pari et fait une apparition très remarquée, qui annonce la couleur pour 2017 !

 
0 commentaire - Les 3 plus beaux looks des Golden Globes 2017
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]