Les 3 plus belles tenues de Kate Middleton lors de son voyage au Canada

Chargement en cours
 Kate Middleton visite le poste de garde-côte de Kitsilano en compagnie du premier ministre Justin Trudeau, dans le cadre de son voyage officiel au Canada, le 25 septembre 2016.

Kate Middleton visite le poste de garde-côte de Kitsilano en compagnie du premier ministre Justin Trudeau, dans le cadre de son voyage officiel au Canada, le 25 septembre 2016.

1/3
© BestImage, Agence
A lire aussi

Hélène Garçon

Ce n'est pas un mythe : être princesse réserve le droit de porter les plus jolies robes des plus grands créateurs. En voyage au Canada avec le prince William et ses enfants, Kate Middleton a une nouvelle fois concentré tous les regards sur sa personne ainsi que sur ses tenues, toutes plus belles les unes que les autres !

Tandis que la Fashion Week bat son plein dans la capitale française, Kate Middleton a livré à elle seule un véritable défilé au Canada, où elle était en mission diplomatique pendant huit jours avec son époux le prince William, et ses deux bambins : le prince George et la princesse Charlotte. Sachant que son look allait être scruté par toute la planète, la Duchesse de Cambridge avait emporté dans ses valises ses plus beaux ensembles.

Pour rendre hommage au pays qui les accueillait, Kate Middleton avait choisi de porter, au lendemain de son arrivée sur les terres canadiennes, le dimanche 25 septembre, une robe aux couleurs du drapeau du Canada, robe griffée Alexander McQueen, pour visiter un centre d'aide aux réfugiés. Blanche aux motifs rouges rappelant les broderies anglaises, la tenue créée par la maison de couture fétiche de la Duchesse (maison qui avait également imaginé sa robe de mariée) était assortie d'une pochette signée Miu Miu et d'escarpins en suède rouge de la marque britannique Russel & Bromley. Une jolie combinaison mêlant à la fois des références aux cultures britannique et canadienne qui n'a pas manqué de séduire Justin Trudeau, ainsi que le peuple canadien, touché par le petit clin d'oeil.

Un budget vêtements avoisinant les 70 000 euros

Le mardi 27 septembre, la mère de George et Charlotte, accompagnée de son époux, a choisi d'enfiler une ravissante robe à godets couleur vert bouteille, qui soulignait à merveille la taille de guêpe ainsi que les yeux de la jeune maman en visite à l'Université de la Colombie-Britannique. Pour accompagner cette tenue signée Dolce & Gabbana, Kate Middleton a opté pour des accessoires nude, et jeté son dévolu sur une pochette en cuir et des escarpins de LK Bennett.

Mais c'est dans son ensemble de la maison de couture Chloé que la duchesse a surtout fait sensation, le 29 septembre, lors d'un goûter organisé avec des familles de militaires. Si George et Charlotte étaient incontestablement les vedettes de la petite fête, leur maman n'est pas non plus passée inaperçue dans une magnifique robe ivoire en tricot avec un col ruché de la maison Chloé, soulignée par une ceinture en cuir ton sur ton de la marque Acné.

En tout et pour tout, Kate Middleton aura porté quatorze tenues en huit jours, pour un faramineux budget de 70 000 euros. Une somme record pour la duchesse qui n'avait jusqu'alors jamais dépensé autant pour un voyage diplomatique !

 
0 commentaire - Les 3 plus belles tenues de Kate Middleton lors de son voyage au Canada
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]