Les baskets favorites de Kate Middleton coûtent 60 euros !

Les baskets favorites de Kate Middleton coûtent 60 euros !

Kate Middleton reçoit les coureurs de l'équipe "Heads Together" au palais de Kensington à Londres, le 19 avril 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Halte aux idées reçues ! Les princesses et les duchesses ne portent pas seulement des vêtements et accessoires de luxe. Elles peuvent tout aussi bien craquer pour des pièces de prêt-à-porter, comme Kate Middleton qui ne lâche plus d'une semelle ses baskets blanches à petit prix.

Elle a beau faire partie de la royauté britannique, Kate Middleton ne cultive pas pour autant des goûts de luxe. Au contraire ! La duchesse de Cambridge fait souvent la Une des magazines féminins pour son style élégant que de nombreuses femmes lui envient... et copient. Parce que la garde-robe de la mère de George et Charlotte est loin d'être uniquement constituée de pièces griffées.

Kate Middleton a l'habitude de faire son shopping dans de grandes enseignes comme Gap, où elle avait déniché un pantalon à 30 euros, mais aussi chez l'enseigne Superga dont le modèle de baskets phare a conquis la belle-soeur du prince Harry.

Des baskets à 60 euros

Cette dernière a trouvé chaussure à son pied avec les sneakers blanches de la marque, référencées sous le nom 2750 Cotu Classic et vendues sur Internet à seulement 60 euros. Un modèle simple et basique que Kate Middleton assortit à la plupart de ses tenues décontractées. Et comme toutes les fois où l'épouse du prince William a arboré une pièce à petit prix, il y a fort à parier que le produit va se retrouver très rapidement en rupture de stock.

Selon le Daily Mail, le chiffre de vente de ces chaussures aurait d'ailleurs déjà doublé depuis que Kate Middleton les a portées pendant son voyage au Canada, mais aussi lors du marathon de Londres.

 
0 commentaire - Les baskets favorites de Kate Middleton coûtent 60 euros !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]